Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
le calme et en meme temps la proximité des restaurants et d'un centre hyper animé la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Alejandro Crespo, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sabrina,Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
Cela fait plusieurs fois que nous venons à l'hotel Sir Anthony et c'est toujours un réel plaisir, le personnel de l'hotel est vraiment adorable et toujours pret à nous rendre service et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons le plus tot possible ! Merci beaucoup de nous permettre de nous sentir aussi bien chez vous ! A très bientot !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Alejandro Crespo - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chére Sabrina,Cest nous qui doit vous remercier pour vos paroles et pour choisir Hôtel Sir Anthony pour vos vacances. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de REIMS

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Il n’y a qu’un seul mot à dire . Tout est exceptionnel. Le petit-déjeuner diversifié avec des produits de grande qualité. On a trouvé tout parfait devant une petite plage calme et très facile d’accès.. 3 jours de repos total
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par MNR Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Une très belle surprise pour la relaxation

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel à taille humaine avec plein d’attention … Chambre spacieuse, personnel au top, hôtel merveilleusement bien placé. Petit déjeuner copieux (je ne sais pas pour le déjeuner et le dîner car nous sortions manger à l’extérieur).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Alejandro Crespo Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez apprecié nos services et nous espérons vous accueillir de nouveau tôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Désinfection quotidienne du sol, des chaises et des matelas de la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par Alejandro Crespo Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chére Françoise, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous révoir de nouveau tôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Expedia
Een hotel op mensenmaat. Lief en gedienstig personeel. Een verademing midden het massatoerisme.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel TOPISSIME

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Magnifique hôtel, où l'ensemble du personnel est aux petits soins. S'il y a bien un hôtel que nous recommandons c'est celui ci autant pour ses prestations que pour le professionnalisme des équipes. La vue des balcons est impressionnante de beauté. N'hésitez pas à reserver un massage avant votre arrivée car la aussi l'équipe est au top. Un très GRAND MERCI pour ce séjour merveilleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Alejandro Crespo Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Il à été un plaisir de vous avoir ici et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureuses salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia