Note fondée sur 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Beaucoup trop bruyant, chambre vieillotte.
2 sur 5
par un voyageur

Complexe décevant

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Il faut savoir que l’appartement réservé n’est pas forcément celui qui vous sera attribué. A notre arrivée l’appartement ne correspondait pas du tout à notre choix. Il était sale, sol, cuisine et salle de bains. Des tâches de salissures et des poils partout. Il était situé au dessus d’un restaurant. Donc bruyant et une terrasse inutilisable qui donnait sur les clients du restaurant. L’hôtelier ne joue pas le jeu. Il met en avant des appartements refait à neuf alors que seuls la moitié le sont. Nous avons demandé à changer d’appartement pour un autre refait à neuf comme nous l’avions réservé. Chose qui a été faite le jour suivant notre arrivée. L’appartement était propre et refait, mais donnait sur la rue principale où les concerts qui avaient lieu tous les soirs nous empêchaient de dormir. Le seul avantage est l’emplacement juste en bord de mer, avec la proximité des plages, restaurants et commerces. Donc si vous cherchez un endroit calme et paisible, passez votre chemin.
2 sur 5
par un voyageur

Extra charges +not clean!!

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
For a 3 stars hotel That doesnt even have cleaning service every day it s deceiving...plus if you want a beach towel 1 euro per towel per day, ridiculous. If you want to check in early 20 euro...early like for an hour earlier that the usual check in time. This hotel is all about extra charges with no extra services. Plus i found few hairs in my bathroom not clean!! Put your money elsewhere please!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Sunset Bay Club Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback about your stay at Sunset Bay Club, it will be shared with our Team. We really appreciate your comment as it will help us take the necessary actions to ensure all guests enjoy a home from home experience during their time with us. We look forward to welcoming you back again sometime in the near future. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Appartement 2 chambres, avec 2 salles de bain. Deux piscines, dont une chauffée, ce qui est appréciable a cette periode de l'année. (21 a 22 degres en moyenne). Lieu agréable même si nous sommes un peu entassés les uns sur les autres.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Bien situé, beau balcon mais chambre vétuste

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
L'hôtel est bien situé à Costa Adege et les appartements sont grands et bien équipés mais encore vétustes. De plus, il ne propose aucun service qui ne soit pas payant. Internet est payant, le parking est payant, la laverie est payante, changer de chambre est payant alors même qu'en parallèle le nettoyage est effectué rarement et pas toujours bien. Ils devraient vraiment revoir leur politique de changement des draps et surtout des serviettes. Sur un séjour de 8 nuits, les serviettes n'ont été changées qu'une fois. Alors oui à l'écologie mais à quel prix. Ils pourraient au moins l'indiquer afin que les clients apportent davantage de serviettes dans leur bagage. Il n'y a pas que la piscine et la plage à Tenerife mais aussi des randonnées.
4 sur 5
par miguel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Besançon

residentiel agréable mais bruyant le soir

Publié le 8 mai 2017 sur Expedia
Pour : L'ensemble est plaisant
Des difficultes à trouver la residence lorsqu'on arrive en voiture à cause d'un système de circulation à sens unique un peu delirant dans la station.Nous avons été surclassé sans un bel appartement avec un coin cuisine très complet et plaisant.Enorme problème de voisinage avec un ensemble de pubs anglais très bruyants le soir avec une clientèle britannique typique....Wifi payant non indiqué sur l'annonce du site Expedia.Vicinité très insupportable le soir et redibitoire pour une famille avec des enfants,même toutes fenêtres fermées.La station par elle-même est d'une grande laideur architecturale.Dommage car l'ile de Tenerife est tres belle par ailleurs et l'ensemble vol+studio aurait pu être un bon plan!