Note fondée sur 490 évaluations de clients

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4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Ramón von Schükkmann - Resort Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Hervé,Thank you for your valuable feedback, and we hope to welcome you back to our beautiful resort. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par The Ritz-Carlton, Abama, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your valuable feedback regarding your stay with us. We are really happy to hear that you enjoyed your stay at The Ritz-Carlton, Abama and we look forward to welcoming you back to our beautiful resort and island. Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour mais…

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Autant le dire tout de suite : hôtel magnifique, mais avec des points d’amélioration à voir. L’hôtel est perdu dans la nature, au milieu des bananeraies, mais seulement à 30 minutes de voiture de l’aéroport. Chambre très confortable, dans la partie villas, qui donne accès à une piscine semi-privée et à une piscine réservée aux adultes (chambre villa à conseiller si vous souhaitez de la tranquillité). Eau des piscines à 27 degrés, mais premier défaut : horaires de piscine de 10:00 à 18:00 (et pas 18:01 en ce qui concerne le bar de la piscine). La plage est accessible par un escalier ou par des navettes en minibus, fréquentes. (Funiculaire hors service, pas de petit train). La restauration est d’excellente qualité, dommage que l’application de réservation des restaurants (réservation obligatoire y compris pour petit déjeuner) soit parfois fantaisiste (on vous dit qu’il ne reste que des créneaux à 18:30 ou 21:30, alors qu’une charmante jeune fille peut faire les réservations pour vous, avec d’autres horaires disponibles (elle travaille de 10:30 voire 10:50 à 18:30). Pour le restaurant Txoko, on vous sert les plats même si vous vous êtes absentés 5 minutes, et un dessert flambé est arrivé en 2 temps… Quelques soucis de propreté à l’extérieur (on a repéré un masque qui est resté 2 semaines sans être ramassé) mais aucun souci à l’intérieur des chambres. Bref, quelques améliorations à faire pour atteindre le niveau d’un 5 étoiles dédié à la satisfaction de ses clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Organisation de l'hôtel et du personnel à revoir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2021 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour. Quelques déceptions pour un hôtel 5 étoiles pour pour notre dernier petit déjeuner, nous avons attendu 45 mn une omelette et un pancake à trois reprises nous avons réclamé à des serveurs qui nous ont totalement ignoré
4 sur 5
par un voyageur

Belle surprise

Publié le 28 févr. 2021 sur Hotels
Très beau site, avec plage à proximité. Restauration très satisfaisante. Chambres un peu impersonnelles mais vastes. Personnel aux petits soins malgré la situation et la fermeture d’une partie des équipements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Séjour parfait pour une famille. Personnel adorable et attentif. Bonne organisation générale mais il faudrait plus de détails à l arrivée sur les commodites de l hôtel par le personnel de la réception notamment au niveau des restaurants compliqués pour la réservation. On reviendra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Arianna Calcaterra, Gestion de l’hôtel
Chère Burno - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nos Ladies & Gentlemen sont heureux que votre séjour eut été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de créer de nouveaux souvenirs au Ritz-Carlton. Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia