Hotel Leiderdorp

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Leiderdorp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Leiderdorp

Restaurant
Serviettes fournies
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre (Budget) | Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Persant Snoepweg 2, Leiderdorp, South Holland, 2353 KA
  • UniversitĂ© de Leyde
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Corpus
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Duinrell
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leiderdorp

À Leiderdorp .Vous trouverez RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout et Église Hooglandsekerk Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Burcht est Ă  moins de 5 km et UniversitĂ© de Leyde est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique - 8 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de Leyde - 8 min en voiture - 6.5 km
  • MusĂ©e Corpus - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 15 min en voiture - 17.4 km
  • Jardins de Keukenhof - 23 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • ArrĂȘt Leiden Lammenschans : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șpolderfabriek - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Park - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPannenkoekenboerderij de Hooiberg - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Leiderdorp

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Leiderdorp
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Leiderdorp also features multilingual staff and an elevator. Free self parking is available.

This Leiderdorp hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Leiderdorp propose 60 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Leiderdorp offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 11,80 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.80 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Leiderdorp
Tulip Leiderdorp
Golden Tulip Leiderdorp
Tulip Inn Leiderdorp Hotel
Hotel Leiderdorp Hotel
Hotel Leiderdorp Leiderdorp
Hotel Leiderdorp Hotel Leiderdorp

Avis

Avis pour Hotel Leiderdorp

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 439.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant. Hotel bien équipé. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme et bonne qualité prix/prestation, idéal pour accéder à Amsterdam et jardins de keukenhof.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel excellent rapport qualité/ prix déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique et correct

Bien situé le long de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
passé trÚs bon séjour dommage que le personnelles ne connaisse pas un minimum de mots en français.

8/10 – Bien

Georges, Maurepas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, proche autoroute, à la campagne

HÎtel situé à proximité de l'autoroute, mais avec vue sur la campagne (pour ce qui nous concernait). Accueil efficace et personnel à l'écoute. Nous avons apprécié le restaurant "La place" en prolongement de l'hÎtel qui offre un bon rapport qualité prix. Pour les fans de hamburgers, il y a également un fast food sur le parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Pascal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Faut vraiment n'avoir pas d'autres solutions!

lors de la resa, on nous prĂ©viens bien que ce n'est pas remboursable mais aprĂšs on reçoit un mail qyui nous informe qu'il n'y a pas de pdej, qu'il y a des travaux, etc, ... Les chambres sont vieilles etr garnies de toiles d'araignĂ©e!!! 55€ la nuit 7 vrai que ca a l'air gĂ©nial! Mais la clientĂšle suit: bruyante, irrespectueuse, ... Bref, la Direction cherche juste Ă  remplir son hotel durant des mois difficiles de travaux sans l'informer: ce n'est pas commercial, voir dishonnest!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

DIRK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2017

8/10 – Bien

angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
avons sĂ©journĂ© dans cet Ă©tablissement afin de nous rendre le lendemain Ă  Keukenhof oĂč c'Ă©tait super

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations.

Hotel confortable. Bonnes prestations mais heure de début breakfast un peu tardive (7h).

8/10 – Bien

stephane, liege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel bon matelas bonne nourriture

de passage pour un country trip en hollande

8/10 – Bien

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour dormir c'est bon, dans l'environnement pas beaucoup choses à faire. L'entrée du parking n'est pas en bon état (depuis des années). Le personnel rendre service ou possible.

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

EDGARD, ESTINNES (BELGIQUE)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A CONSEILLER

Je suis resté à l'hÎtel uniquement pour dormir en revenant du KEUKENHOF. Le luxe n'est pas énorme mais le rapport qualité/prix de l'hébergement est intéressant. Comme tous les hÎtels un peu excentrés des grandes villes, le calme est garanti. Le parking gratuit est un must. Bonne journée.

8/10 – Bien

Evelyne, 54

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel acceuillant.

TrÚs bon rapport qualité/prix: à recommander pour visite Leiden et Keukenhof

10/10 – Excellent

Nicolas, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise Ă  conseiller.

HĂŽtel sympa, tout ce qu'on attend d'un hĂŽtel de cette chaine. Personnel aimable, chambre spacieuse et propre. Petit dĂ©jeuner variĂ© mais manque un peu de salĂ© et de plats chaud. HonnĂȘtement pour le prix (trĂšs belle promo, 40€ pour deux avec petits dĂ©jeuners inclus) c'est une affaire, peu d'hĂŽtel s'alignent autant sur les tarif pour une telle qualitĂ© de service ! A recommander (en promo bien entendu). SituĂ© Ă  35 km du centre ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel est idĂ©ale pour y faire une Ă©tape, mais sans voiture c'est loin de tout.

8/10 – Bien

Jawad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas mal

Super mais viello

8/10 – Bien

jeremy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

damien, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel calme et bien situé

acceuille sympa, le personnel est aimable et efficace. les chambres sont spacieuse.

4/10 – MĂ©diocre

SERGIO LOPES, SUISSE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

mefiez-vous des reservations pour cet hotel!

J,A AIME PAS J,EU DES PROBLEMES AVEC MON FILS APRES TROIS JOURS NOUS AVONS DU ALLER A L,HOPITAL POUR UNE BRONCHITE AIGUE AVEC LUI A CAUSE DE PLEIN DE PUSSIERE SUR LE TAPIS PAS BIEN PROPRE ET EN PLUS J,AI PAYER UN SUPPLEMENT DE 53 EUROS DE TAXE DE CITY SANS QUE PERSONNE NE ME INFORMER DES LE DEBUT MEME QUAND J,AI RESERVE SUR INTERNET.DONC POUR MOI, ET NUL COMME UN HOTEL.

10/10 – Excellent

GARDON, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et calme

Hébergement bien sous tout rapport.

2/10 – Terrible

Labrique

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A ne pas recommander!

TrĂšs déçus. Le seul endroit oĂč est indiquĂ© le prix du petit dĂ©jeuner (prix exorbitant) est... sur une feuille au mur dans la chambre La "brasserie" de l'hĂŽtel est un AC!!!! donc plutĂŽt self-service. Le personnel de l'hĂŽtel ne connaissait quasi pas le français. Le mĂ©canisme de la fenĂȘtre de la chambre Ă©tait dĂ©fectueux: on ne pouvait ouvrir la fenĂȘtre. Le radiateur ne fonctionnait quasi pas. Les renseignements touristiques Ă  la rĂ©ception Ă©taient quasi inexistants. Sur la note, figuraient le montant que ns vs avions rĂ©glĂ© par VISA!!!! plus un petit dĂ©jeuner que nous n'avions donc pas pris). La farde contenant les informations diverses ds la chambre Ă©tait "poisseuse"! De plus et comme par hasard, il y avait une feuille manuscrite, non signĂ©e et non datĂ©e d'une Estonienne qui couvrait son sĂ©jour d'Ă©loges... Pour nous, cet hĂŽtel vaut Ă  peine 1 Ă©toile.