Note fondée sur 1 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
2,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Sanket Girolla, Gestion de l’hôtel
Jamie,Thanks for the rating.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Sanket Girolla, Gestion de l’hôtel
JF,Thanks for your rating.Looking forward to host you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Xxx
3 sur 5
par un voyageur

Ordinaire !

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Ascenseur ne fonctionne pas, la porte d'entrée pour handicapées ne fonctionne pas machine a crêpes ne fonctionne pas et ce depuis plus d'un mois. Peu recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We're genuinely sorry for any inconvenience you experienced, and we'd like to express our gratitude for taking the time to share your comments with us. Your feedback is crucial to us, as it guides our continuous efforts to enhance our services. Please rest assured that we take your concerns seriously, and our commitment is to address them promptly to ensure a better experience for both you and our future guests. If you have any additional feedback or if there are any other ways we can improve your experience, please don't hesitate to let us know. We appreciate your understanding and look forward to the opportunity to serve you better in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Le lit était beaucoup trop vieux et inconfortable, beaucoup de choses étaient cassées, il y avait plein de moucherons dans la salle de bain, la baignoire était pleine de moisissure. Le lavabo et la toilette était propre malgré leur âge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We apologize for the discomfort you experienced with the bed and the issues you encountered in the bathroom. Your feedback regarding broken items, midges, and mold in the bathtub is concerning, and we take it seriously. We appreciate your recognition of the cleanliness of the sink and toilet. We're committed to improving these aspects, and your comments will help us in this process. Thank you for sharing your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
pas commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating! We're delighted that you had a satisfying experience and appreciated our amenities and service. Looking forward to your next visit!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
La personne parlait au téléphone tout aulong de mon check inn les ascenceurs ne fonctionne pas et on me donne une chambre au 3 eme etage La chambre est sale La piscine l’esu tellement froide que personne ne peut se baigner Aucune lumiere et lampe fonctionne dans la chambre et mon sejour n’est pas fini
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Un des pires, horrible, un vrai labyrinthe pas facile d'accès et ça sent le moisi dans les passages et chambre, les bagages passent pas dans les portes, bref le seul positif la piscine intérieure a l'air bien. Ne suis pas rester!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Belle place, très propre pour le prix abordable. Mon chien aussi était content.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
There was nothing I liked about this place. It was dirty. We had to stay t here because it was non refundable.