The Tilghman Island Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 3,5 étoiles situé à Tilghman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Tilghman Island Inn

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Waterfront Double Queen First Level - Dog Friendly | Vue de la chambre
Piscine extérieure en saison, parasols
Restaurant
Navigation de plaisance

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
21384 Coopertown Rd, Tilghman, MD, 21671
  • Place, Tilghman Island Marina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Phillips Wharf Environmental Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tilghman Watermen’s Museum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Easton, Maryland (ESN-Easton - Newnam)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Waterfront King Second Level - Not Dog Friendly

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront King First Level - Not Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View King Second Level - Not Dog Friendly

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View King First Level - Dog Friendly

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront King First Level - Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Waterfront Double Queen First Level - Dog Friendly

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Garden View Double Queen Second Level - Not Dog Friendly

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Garden View Double Queen First Level - Not Dog Friendly

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tilghman

À Tilghman .En sĂ©journant Ă  auberge, vous serez Ă  quelques pas de Tilghman Island Marina et Ă  5 minutes de marche de Baie de Chesapeake. Chesapeake Bay (nord) et Knapp's Narrows Marina & Inn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tilghman Island Marina - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Kronsberg Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Knapp's Narrows Marina & Inn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Phillips Wharf Environmental Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tilghman Watermen’s Museum - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Easton, Maryland (ESN-Easton - Newnam) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwo if by Sea - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGina’s @ The Bridge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTickler's Crab Shack and Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMarker Five Waterfront Dining - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBridge Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tilghman Island Inn

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 3,5 étoiles situé à Tilghman
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Tilghman Island Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tilghman inn.

  • 20 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Tilghman Island Inn propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 décembre 2025 au 28 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 21 mai :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

the Tilghman Island Inn Inn
the Tilghman Island Inn Tilghman
the Tilghman Island Inn Inn Tilghman