Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Sunny Walia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We appreciate your candid feedback and are sorry to hear that you did not have a positive experience. We strive to exceed our guest's expectations, so this is something that we take very seriously. We do our best to ensure that all of our guests have an excellent stay. Please rest assured that we will use your comments to improve our service.Once again, thank you for taking the time to let us know about your experience. We hope that you give us another chance should you visit us again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
J'ai dit à la Réception que le chauffage ne marchait pas ,,,, elle m'a donnée un Couverture chaude et toute la NUIT a été un cauchemar de FROID....Au Matin....62 degrés...!!!Je veux un remboursement ,...!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Manouchka,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Pas propre Pas envie de revenir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mondor, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Great
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
ce qui m a deplus, lorsqu on a pris notre douche, le bain evacuait pas l eau. aucune poubelle dans la chambre. pas tres propre. les gens jetaient toute leurs cigarette par terre dans le stationnement . l avantage cest qui avait une machine a sandwichs, liqueur et cafe le matin.