Toronto Marriott Markham

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Markham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Toronto Marriott Markham

Terrasse/patio
Hall
Hall
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Enterprise Boulevard, S, Markham, ON, L6G0E6
  • Place, Centre panamĂ©ricain de Markham
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, First Markham Place
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Presidential One Bedroom Suite

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal One Bedroom Suite

  • 4 personnes

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Room With Courtyard View

  • 3 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 3 personnes

King Suite with City View and Sofa Bed

  • 4 personnes

M Club Level Two Queen Room

  • 4 personnes

M Club Level King Room

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Markham

À Markham .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Markham, vous trouverez Centre panamĂ©ricain de Markham et Flato Markham Theatre. First Markham Place et Parc Toogood Pond se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Flato Markham Theatre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre panamĂ©ricain de Markham - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • First Markham Place - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Markville - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 8 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare d'Unionville : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Don Mills : Ă  10 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGood Catch Cafe èŹć„œć†°ćź€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrande Burrito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Sorrento - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘComebuy - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Toronto Marriott Markham

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Markham
Toronto Marriott Markham offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 9352 square feet (869 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Toronto Marriott Markham. Parking is available for a fee.

This 4-star Markham hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 9352 sq ft of conference space
  • 869 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Toronto Marriott Markham possÚde 198 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Markham offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5,95 CAD par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  30 CAD par adulte et de 15 Ă  30 CAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 CAD et 30 CAD par adulte et entre 15 CAD et 30 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 20 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Toronto Marriott Markham Hotel
Toronto riott kham Hotel
Toronto Marriott Markham Hotel
Toronto Marriott Markham Markham
Toronto Marriott Markham Hotel Markham