Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos su valoración pues nos ayuda y anima a seguir con una mejora continua de nuestros servicios. . Esperamos recibirles de nuevo muy pronto. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración. Esperamos recibirles de nuevo muy pronto. Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Toujours bien entretenu, personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario. Les esperamos recibir de nuevo muy pronto. Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
C’est incroyable le bruit et le non respect des touristes! Jusqu’à pas d’heure! L’établissement devrait sévir ! L’hôtel est bien situé animé, le petit déjeuner super. Mais ce bruit tard dans la nuit est dérangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre avis car il nous aide à continuer à nous améliorer./-Heureux de votre appréciation sur le petit-déjeuner et la situation de l'hôtel. Août est le mois où la ville est la plus fréquentée par les touristes et est peut-être le mois le plus bruyant. En septembre c'est beaucoup plus calme. Salutations .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoracion. Saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre valoration . Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable « à première vue »

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
10 jours passés dans cet hôtel : des points positifs mais aussi des points négatifs. Au niveau de la propreté, tout était bien : la chambre / les espaces à partager… Un service de bar / restauration est disponible sur place donc pratique. Le petit déjeuner à volonté servit le matin est top, avec une multitude de choix. Cependant, le prix du buffet du soir est cher par rapport à la qualité des produits servis et du choix disponible, c’est dommage… Le personnel de l’hôtel était peu agréable, hormis les agents de la propreté qui étaient les seuls à nous adresser un sourire. C’est un hôtel familial, si vous venez pour passer des vacances calmes et tranquilles, c’est n’est pas le lieu. Aussi, notre chambre donnait sur le bord de la route et beaucoup de bruit pendant la nuit : prévoyez les boulquies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
le agradecemos su comentario pues nos ayuda a seguir con una mejora de nuestros servicios. Contentos con su comentario positivo acerca de la limpieza y de la atencion y am,abilidad del personal encargada de la misma además del servicio buffet del desayuno y del Bar. Lamentamos que el buffet de la noche no fuera de su agrado . Si que podemos decirle que los productos con los que se elaboran el menu del buffet son de primera calidad. Ustedes realizaron su estancia en pleno mes de agosto que es cuando hay mas concentración de turitas y el pueblo es mas bullicioso . Quizas si hubieran venido en otras fechas hubieran estado más tranquilos. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su respuesta .Nos complace haber cumplido con sus expectativas. Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par hotel Nereida, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos su valoración . Nos ayuda a seguir con una mejora continua de nuestros servicios. Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels