Note fondée sur 392 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Jean-Michel, Gestion de l’hôtel
Chère Jenny,Je vous remercie d'avoir séjourné au Courtyard de Toulouse et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience.Nous sommes désolés de constater que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Dans le but d'améliorer notre qualité de service nous restons à votre disposition pour toute suggestion quand à des axes d'amélioration que nous pourrions mettre en place.Bien cordialement,Jean-Michel - Réceptionnistecy.tlscy@courtyard.com05.34.39.80.00
5 sur 5
par un voyageur

Super week-end en amoureux

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Super séjour avec mon boyfriend, on a eu du beau temps tout le week-end. Tout était parfait du début jusqu’à la fin de notre séjour. Je compte réservé une prochaine fois cette hôtel si je reviens à Toulouse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Jean-Michel, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre notation et votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans la ville rose.Bien Cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Jean-Michel, Gestion de l’hôtel
Chère Michelle,Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de partager votre commentaire avec nos équipes.Bien à vous,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Pas de restaurant à proximité ou facilité de navette depuis et vers la gare de Matabiau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Noella Fernandez - Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher Rahma,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note et de nous écrire un commentaire.Effectivement, nous sommes situé dans un quartier d'affaire près de l'aéroport et les dimanches et jours fériés les restaurants à proximités sont fermés.C'est pour cela que nous proposons dans notre Market, des plats préparés avec soin par notre cuisine qui vous permet de vous restaurer sur place, bien que notre restaurant soit aussi fermé les weekends. Concernant notre navette, pour garantir un service rapide et ponctuel, nous ne pouvons pas deservir la gare qui se trouve à 8/9km de l'hôtel.Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour tout complement d’information.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Noella Fernandez - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Hess,I would like to thank you first and foremost for having completed our guest satisfaction survey and for staying with us recently at the Courtyard by Marriott Toulouse Airport. All of our teams are consistently working hard to guarantee the utmost guest satisfaction, and we are delighted to see that you had a wonderful experience at our property. We are looking forward to welcoming you soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claudia,Nous vous remercions pour votre avis.A bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Top séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert,Merci pour votre commentaire.A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Noella Fernandez - Front desk, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Filar,Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, de nous avoir mis une très bonne note.Les associés sont au cœur de l’hôtel nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Toulouse,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 1nuit

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Hôtel confortable piscine un gros plus surtout en ce moment seul bémol le restaurant très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre séjour.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'a pas su combler vos attentes.Soyez assurée que nous prenons bien note de vos commentaire et que l'information sera remontée.Nous espérons cependant avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau une prochaine fois afin de pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience!Excellente journée