HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Toulouse Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux | Extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue Du Pole, Toulouse, Haute-Garonne, 31200
  • Place, Stade Ernest-Wallon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Purpan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Airbus
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toulouse

Séjour au Toulouse Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Toulouse Nord, vous serez à moins de 1 km de Parc des sports de Toulouse et à moins de 5 km de Le Metronum. MonastÚre Sainte-Catherine de Sienne et Stade Ernest-Wallon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Ernest-Wallon - 3 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽpital Purpan - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Airbus - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Place du Capitole - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Capitole de Toulouse - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Lalande-Église : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro La Vache : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Table Du Boucher - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Voile Blanche - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBlock'Out Toulouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Toque CuivrĂ©e - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Toulouse Nord
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres. Free self parking is available.

This Toulouse hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Campanile Toulouse Nord - SesquiÚres possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Toulouse offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile Nord SesquiĂšres
Hotel Campanile Toulouse Nord SesquiĂšres
HĂŽtel Campanile Toulouse Nord SesquiĂšres
HĂŽtel Campanile Nord SesquiĂšres
HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres Hotel
HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres Toulouse
Campanile Toulouse Nord SesquiĂšres
Campanile Nord SesquiĂšres
HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres Hotel Toulouse

Avis pour HĂŽtel Campanile Toulouse Nord - SesquiĂšres

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 258.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport Qualité / Prix

L'accueil est trÚs bien avec une arrivée tardive La Chambre est correcte
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katty

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci j’ai rĂ©servĂ© 2 chambres pour 2 personnes accueil jusqu’au chambre nickel 😂
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au top Personnel agréable Chambre trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

HERVE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

GisĂšle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jérémy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Félix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Le séjour a été convenable, un peut bruyant du fait de la proximité de la route.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

alain

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campanile des années 80, a MODERNISER !!!

DĂ©ception complete, J'ai retrouvĂ© les campaniles des annĂ©es 1980. Chambre petite plafond bas il ne faut pas souffrir de claustrophobie. serviettes de bain pour 2 personnes et rien d'autre durant tout le sĂ©jour, la vidange du lavabo cassĂ©e. Hotel bruyant bruit des voitures toute la nuit trop prĂȘt de la rocade pas d'ascenseur et surtout PAS DE RESTAURANT LE SOIR ... Enfin un Campanile d'il y a 30 ans
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Resto médiocre

Restaurant moyen deux plats seulement Je prends une bouteille de vin on me l’amĂšne dĂ©bouchĂ©e ! Vin de table ou pas ? Je fais mettre de cote la bouteille car je reste 3 nuits. Le troisiĂšme jour le serveur me dit qu’il a jetĂ© le vin restant et ne croyait pas qu’il en restait 1/3 Bref bizarrement il ramĂšne ma bouteille marquĂ©e de ma chambre! Bien sĂ»r de façon pas aimable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marjorie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons pas pu dormir sur place , chambre non fait , sale
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

philippe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien pour un hÎtel prÚs de l aéroport et pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025