Note fondée sur 424 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ensemble correcte
Publié le 13 nov. 2023 sur HotelsNuit correcte mais le style est un peu vieillot et j’ai retrouvé des cheveux dans mes draps.
Sinon le buffet du petit déjeuner est très bien
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
RAS
par un voyageur
Familial
Publié le 2 juill. 2023 sur HotelsTrès bien surtout avec un chien et un enfant
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Très bien pour une nuit à tours
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel agréable, grand choix au petit déjeuner, bémol avec la proximité des passages de trains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Etienne | Service Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire suite à ce séjour. Toutefois, nous sommes surpris que vous ayez été gêné par la proximité des passages de trains, car notre établissement est dans le cœur du centre-ville, la gare SNCF se trouve à 11 minutes à pied de l'hôtel. La nuisance du tramway serait également surprenante, car il se trouve à plus de 4 minutes à pied, il ne passe, ni en face, ni derrière notre établissement. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour a été apprécié. Au Plaisir de vous revoir parmi nous à l'occasion. Bien cordialement,
par un voyageur
Un best western ?
Publié le 14 janv. 2023 sur HotelsCet hôtel n'est western manque de rafraîchissement et déco. La chambre grise sans tableau pourtant sur classée est très décevante. La légère sifflerie de la ventilation, on pourrait s'en passer. Très belle emplacement mais besoin d'un peu de gaieté. Musique ou TV en salle petit déj serait bienvenue par ex.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par MickaËl ROLAND, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, Nous sommes très surpris du ton de votre commentaire.Nous pensions vous faire plaisir en vous surclassant mais au lieu de cela nous avons le droit à une critique sévère plutôt qu'un remerciement.... pour une experience qui ne mérite clairement pas et cela très objectivement un 6/10. Malheureusement nous saurons quoi faire la fois prochaine.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour et peut être que vous donnerez à l'établissement une autre chance. Si tel est le cas nous vous recommandons la chambre supérieure ou vous trouverez des peintures dans les chambres apportant davantage de gaieté.COrdialement,
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par MickaËl ROLAND Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Bien cordialement,
par un voyageur
Pratique
Publié le 10 oct. 2022 sur HotelsPratique et central.
Parking très utile si en voiture.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par MickaËl ROLAND Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note à la suite de votre expérience parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialment,