Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel

Spa
Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Karlovo nĂĄmestĂ­ 133/5, Trebic, 67401
  • Place, CimetiĂšre Juif
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier juif de Trebic
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Procopius
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  remous

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Trebic

À Trebic .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Trebic, vous serez Ă  quelques pas de Place Karlovo et de CimetiĂšre Juif. Quartier juif de Trebic et Basilique Saint-Procopius se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Karlovo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CimetiĂšre Juif - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier juif de Trebic - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Procopius - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Circuit de Brno - 44 min en voiture - 66.6 km

Transport

  • TREBIC (Gare) : Ă  9 min de marche

Restaurants

  • â€ȘPapi CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKocour - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCukrĂĄrna U Tety - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJak jinak – zahrĂĄdka - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Grand Hotel offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Grand Hotel. Self parking is free.

This 4-star Trebic hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Hotel propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Trebic offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CZK 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 25 CZK par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 CZK par nuit
  • Lit d’appoint : 500.0 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Trebic
Grand Trebic
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Trebic
Grand Hotel Hotel Trebic

Avis

Avis pour Grand Hotel

6,6

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

KHNP

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant stay right in the town centre, on the square. Free parking available. Pleasant, efficient staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Eenvoudig hotel. Kan wel een opknapbeurt gebruiken. Bedden zijn helaas erg hard. Ontbijt is voldoende. Vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

torben munk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Een prima hotel voor de lokatie. Fijne kamers en personeel doet z’n best.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ladislav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anton

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service was good and the breakfast was fine but the rooms are quite old and in need of some renovations. The beds are fine for a night or two but I would not stay for a week. The WiFi is also really bad and it’s just better to not use it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

michael

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté

100% average experience

I was at the hotel for a week. It is well placed in the center of Trebic, right at the Square. The hotel is absolut average in everything. The staff rarely looks up when you enter the hotel. They are nice though with some english skills. The breakfast was very boring with dry bread, no fruits, bad looking eggs and sausages, I never felt brave enough to try that. None of the sockets in my room worked, only in the bathroom. The bathroom had a lot of small insects, not very luxerious. Never tried the restaurant at the hotel, because the breakfast told me not to. The cleaning ladies where nice and helpfull. The hotel feels dark at night. Im not coming back.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Phil

Voyage d’affaires

Quick Stay

Hotel was OK. Bed comfortable and the shower was fine. Room was very dated. Breakfast was OK. Nothing special. Did not eat in the restuarant. Good free parking.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mads

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Finn

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

V, RALEIGH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No air conditioner
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buongiorno, un letto matrimoniale sono due singoli attaccati con un pezzo de legno duro in mezzo letti ,camera calda senza clima con ragni insetti .personale triste.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Milos

Points faibles : Propreté

Priemerny hotel, v ČR sme cakali viac

Dnes uz aj “len trojhviezda” (obzvlast v CR/SR) musi dbat viac na detaily. Zensky vlas na vankusi (po chyznej/pokojskej, alebo po hostovi?), prach v tienidle nocnej lampy a zabudnuty obal z cokolady v sufliku nocneho stolika hovori o povrchnom upratani izby. Ranajky slusne. Super parkovanie, hotel v centre-to su highlighty. Ale druhykrat uz nie.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Lenka

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Zdenek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
JednĂĄ se jen o 3hvězdu. Na recepci chtěli penĂ­ze navĂ­c za pƙistĂœlku... VĂœĆ™ivka v koupelně pěknĂĄ, ale polovina věcĂ­ na nĂ­ nefungovalo. BazĂ©n fajn, vĂœĆ™ivka u něho vypnutĂĄ, sauna za pƙíplatek 500kč:) SnĂ­daně byla pƙíjemnĂĄ. ParkovĂĄnĂ­ takĂ© bez problĂ©mĆŻ za zĂĄvorou
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Miloslav

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Justyna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nebezpečně kluzká podlaha v basenu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jitka

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel I've ever stayed in. The bed was terrible to sleep on. There wasn't a way to cool down the room (not even from the window). There were spiders, spiderwebs, and cobwebs everywhere. The spiders kept crawling on me and waking me up. The shower had no curtain or anything to stop the water and was also a hose that I had to hold to shower. Also, the wifi here does not work. I am never going to stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2019