Note fondée sur 863 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Place is well located & very cheap for Norway but lack of comfort/charm and no luggage storage … We never received our codes to access the room and had to go to the other facility to finally access our room as nobody was answering phone.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Pas de réception, donc pas de bagagerie pour ceux qui arrivent tôt le matin depuis le train de nuit de Bodo. Mail et SMS non reçus pour avoir le code d'ouverture de l'hôtel, donc obligés de téléphoner après 15 h (et pas avant) en Anglais à la Centrale. Très peu de vaisselles : nous étions 4. Il n'y avait que 2 tasses, 3 assiettes et pas de verre. Donc très bof...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par CLS, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Sorry that you had to wait for your room. We appreciate your feedback and will try to improve our routine regaring plates and glasses for 4 people in each apartment.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé, service et accueil à revoir

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé en plein centre-ville, au milieu de tous les commerces et restaurants, proche du port Côté déception, la qualité du service et l'accueil sont à revoir : la chambre n'a jamais été nettoyée en 3 jours ! Il faut un code pour entrer dans l'hôtel, celui-ci ne nous a été remis que lorsque nous avons appelé en arrivant par téléphone (pas de réception). Service très décevant, c'est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Fredrik, Gestion de l’hôtel
Hello! The access code for the hotel is automatically sent to the guest as soon as the payment has been completed. However, lately we have had some system-related issues, which may have been the cause of you not recieving your code. We are sorry to hear that your expectation regarding daily cleaning were not met. Rooms are clean upon arrival, and for guests staying a longer period of time, the rooms are cleaned once a week (hence the more affordable price). We are continiously working to make sure that the booking channels display correct information about our hotel. Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Mais où est passé l’accueil????

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Lit petit mais peu importe, salle de bain au top, en revanche, aucun accueil, je n’avais ni code d’entree, ni numéro de chambre à mon arrivée, et l’accueil était fermé, heureusement qu’un ami résident à Trondheim a pu appeler un autre hôtel, car le numéro mentionné sur le mail reçu deux jours avant ne répondait pas.... c’est regrettable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par CLSentrum, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Le City Living Sentrum Hotel est un hôtel sans réception et dispose d'un système d'enregistrement et de départ automatiques. On reçoit un code de clé pour la porte le jour de l'enregistrement, à condition que le séjour soit payé. Notre standard téléphonique est ouvert 24h / 24, mais il est possible que vous ayez appelé votre agent de voyages ou que nous ayons malheureusement été admis sur un autre téléphone. J'espère que vous avez passé un bon séjour. Bienvenue à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

L'hôtel n'était pas le bon

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par CL Sentrum, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Sluffet

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Dårlig luft på rommet, måtte lufte Lyset funket ikke Vegg til vegg teppe som hadde sett sine beste dager på hele rommet Trodde jeg hadde nestiit comfort hotell, Ikke comfort Sentrum hotell Å Ble veldig skuffet