Tropical Attitude - Adults only

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tropical Attitude - Adults only

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Villa | Piscine privée
Réception
Sur la plage, chaise longue, plongée avec masque et tuba

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Pelouse, Trou d'Eau Douce
  • Plage de l'Île aux Cerfs
  • HĂŽtel Silver Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage du Touessrok
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Couple Seafront)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Seafront)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Trou d'Eau Douce

Sur la plage.HÎtel à Trou d'Eau Douce est à moins de 1 km de HÎtel Silver Beach et à moins de 5 km de Palmar Beach. Plage de Belle Mare et Plage du Touessrok se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Silver Beach - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Palmar Beach - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Belle Mare - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage du Touessrok - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Anahita Golf Club Mauritius - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  37 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tropical Attitude - Adults only

HĂŽtel pour adultes seulement sur la plage avec 2 restaurants
Some rates at Tropical Attitude - Adults only are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Tropical Attitude - Adults only offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Tropical Attitude - Adults only. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Trou d'Eau Douce hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 69 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1990
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Tropical Attitude - Adults only possÚde 69 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 Ă  36 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
Cet Ă©tablissement impose un code vestimentaire chic et dĂ©contractĂ© dans le restaurant en soirĂ©e. Veuillez noter que les maillots de bain et les vĂȘtements mouillĂ©s sont interdits dans le restaurant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tropical Attitude - Adults only n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 EUR et 36 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70.00 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Attitude Tropical
Tropical Attitude
Tropical Attitude Hotel
Tropical Attitude Hotel Trou d'Eau Douce
Tropical Attitude Trou d'Eau Douce
Tropical Attitu Trou d'Eau Do
Tropical Attitude
Tropical Attitude Adults Only
Tropical Attitude - Adults only Hotel
Tropical Attitude - Adults only Trou d'Eau Douce
Tropical Attitude - Adults only Hotel Trou d'Eau Douce

Avis

Avis pour Tropical Attitude - Adults only

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 213.

Avis

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse de l’ensemble du personnel est remarquable
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue magnifique TOPISSIME

Excellent un bel endroit une vue magnifique, un service extraordinaire. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Liette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçu

Dans l’ensemble nous avons passez un agrĂ©able sĂ©jour le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon et la chambre Ă©tait propre et bien entretenue jusqu’à ce qu’une souris entre dans notre chambre nous sommes donc allez Ă  la rĂ©ception ils sont venus et n’ont pas rĂ©ussi Ă  la faire sortir ils voulaient donc que nous dormions avec la souris au dĂ©but ils pensaient que ce n’était pas sĂ©rieux donc je suis retournĂ© dans la chambre filmer la souris donc j’ai une photo et une video comme il Ă©tait dĂ©jĂ  20 heures et qu’il Ă©tait hors de question que nous dormions avec elle nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© une nuit dans une des villa de l’hĂŽtel en nous prĂ©cisant bien qu’il fallait que le matin au rĂ©veil nous ayons quittĂ© la chambre. Le matin nous sommes retournĂ©s dans la chambre rien avait Ă©tĂ© fais nous sommes donc sorti au retour toujours pareil personne ne nous tenait au courant de rien il fallait qu’on aille demander Ă  chaque fois ! Le soir je suis reparti demander Ă  un agent qui m’a dit qu’elle avait Ă©tĂ© sorti je le remercie en rentrant dans la chambre il y avait des piĂšges Ă  souris dans toute la chambre Ă  peu prĂšs 5 ce qui n’est pas du tout rassurant ! Le trou ou la souris est rentrĂ© a Ă©tĂ© bouchĂ© avec de la colle et je l’ai entendu faire des petits bruits, bref tout ce passait bien jusqu’à cet Ă©vĂ©nement je suis vraiment déçu par la gestion du personnel ainsi que de la nĂ©gligence dont ils ont fait preuve Ă  mon Ă©gard vu les avis je m’attendais Ă  mieux.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

JB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait, la chambre était incroyable (nous avions pris la villa avec la piscine privée), spacieuse et confortable. La vue sur la baie magnifique. Les buffets (petit déjeuner et soir) excellents. Le restaurant Kot Nou un régal. Et surtout la gentillesse du personnel. Grande et belle piscine. Navette gratuite vers l'ßle aux cerfs. Un petit souci dans la chambre a été réglé avec un beau geste commercial. Vraiment rien a redire.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ZAMIR MAHOMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau sejour

Superbe séjour , trÚs bel accueil , chambre confortable . TrÚs belle vue . Je conseil fortement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour tranquille

Séjour tranquille tout confort. Par contre loin de tout et peu de restaurants au alentours. Le buffet sur place est correct. Les infrastructures sont trÚs bien. Beaucoup de vent.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tropical attitude ile au cerf

Villa privé, activité nautique gratuite et ile au cerf super, nourriture en demi pension passable Pas de plage mais bateau gratuit pour ile au cerf
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Anne Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de Paradis

Un petit coin de Paradis.. Le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse peu communes. L'hotel est trÚs beau et les chambres trÚs agréables. Juste un petit bémol sur le restaurant "signature" qui gagnerai à proposer des "tappas" avec un peu plus de gout.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parenthésé dans un séjour en Ile Maurice

Séjour de 3 jours parfait dans un hÎtel avec une déco trÚs soignée. Personnel trÚs souriant et surtout réservez pour aller manger tous les soirs au restaurant mauricien ! On reviendra.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis au calme

Tres bon acceuil malgrĂ© une arrivĂ©e a 8h du matin a l’hotel, serviettes rafraichissantes, cocktail de bienvenue, guest room pour prendre une douche et mise a disposition de la chambre a 11h30 que demander de plus
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hotel en bord de mer . Toutes les chambres beneficient de la vue sur le beau lagon turquoise. Musique en soirĂ©e en ambiance un peu lounge. TrĂšs calme. Pas de plage a proprement parler mais on peut quand mĂȘme se baigner avec des chaussures toutefois. Les fonds ne sont pas transparents et ce n'est pas un endroit pour le masque et tuba mais la baignade reste agrĂ©able. Navettes bateau gratuites pour l'ile aux cerfs en face. Hotel tres bien pour une semaine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique avec une vue trĂšs jolie. Le seul hic la plage devant n'est pas top avec des cailloux mais Ă  une heure de marche vous trouverez des plages paradisiaques
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Une superbe adresse

Un hĂŽtel trĂšs sympa Ă  Ă©chelle humaine. Les chambres, rĂ©novĂ©es rĂ©cemment avec goĂ»t, ont toutes vue sur mer. La dĂ©coration de l’hĂŽtel est moderne et trĂšs sympathique. L'emplacement de l’hĂŽtel est sublime. La restauration est trĂšs sympa.Le seul bĂ©mol est qu'il n'y a pas de plage directement devant l’hĂŽtel, mais il y en a une trĂšs belle Ă  5 minutes.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit havre de paix

TrÚs bon accueil bien que check in un peu long...personnel tres aimable belle chambre propre bon repas bateau gratuit pour l ßle aux cerfs...TrÚs bon rapport qualité prix...attention les chambres deluxe n ont pas de balcon comme il est précisé sur le site mais une petite terrasse au rdc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel, nice beach at 5 minutes by foot. Excellent snorkeling at 10 minutes, close by after Les Badamiers. We enjoyed the free trips to Cerf Island.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Patou , Réunion

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel calme mais plage trĂšs sale.

Le personnel de cet hÎtel manque beaucoup de savoir vivre. L'accueil est à revoir nous sommes vraiment déçus de notre séjour. Le spa est rudimentaire. Aucun membre de cet hÎtel nous a adressé la parole. Aucun geste de bienvenue de la part du directeur. Le personnel fait des préférences entre les clients. Séjour vraiment décevant
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sĂ©jour dans un endroit trĂšs calme et dĂ©paysant. Cours de cuisine gratuits, navettes pour l’ime Au cerf gratuit. JournĂ©e en catamaran trĂšs abordable. Le personnel est vraiment aux petits soins et les chambres sont plutĂŽt trĂšs bien

10/10 – Excellent

coco, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs jolie découverte.

Nous avons été charmés par cet hotel des notre arrivee. Tout est raffinement. L'ensemble du personnel est accueillant et aux petits soins. Nous n'y avons passé que deux nuits mais ca a été difficile de partir. L'hotel a été rénové récemment et il est magnifique. Les chambres sont sublimes et trÚs spacieuses. Le transfert en bateau pour l'ßle aux cerfs directement de l'hÎtel est gratuit et cest un plus. Ce qui est top également cest la grande piÚce spécialement aménagée pour les personnes désirant se doucher et se préparer pour un depart aprÚs midi : produit douche, serviettes, sÚches cheveux et petit salon avec the et café : cest extra !
Séjour de 2 nuits en mars 2018