Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre séjour et notation.Au plaisir de vous revoir.Bien CordialementLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Frédéric,Nous vous remercions pour votre séjour et notation.Bien CordialementLa Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valentino,Nous vous remercions pour votre séjour.Bien CordialementLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux et familial Vrai sens du service Merci à Noemie pour sa gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Nous vous remercions pour votre séjour et commentaire.Nous ne manquerons pas de transmettre à Noémie.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien CordialementLa Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Valentin,Nous vous remercions pour votre séjour et prenons en compte votre notation.Bien CordialementLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci pour votre séjour et votre notation.Bien CordialementLa Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yoram,Merci pour votre séjour et notationBien CordialementLa Direction
1 sur 5
par un voyageur de Savigny sur Orge

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
La chambre avait une fenêtre couverte de moisissures. Les draps étaient sales et les oreillers aussi. Ils n'avaient pas été changés. La salle de bains était sale, le ménage n'avait pas été fait, nous avons même trouvé dew restes de rasoir à main dans la baignoire. Les WC avaient une odeur d'urine persistante. Nous avons sollicité la réception qui n'a rien pris au sérieux et nous a même ri au nez. Nous avons fini par obtenir un changement de chambre, 3 etages plus haut. Mais lorsque nous avons voulu nous coucher nous avons découvert encore des draps et des oreillers sales. Nous sommes allés à la réception et un gentil jeune homme est venu avec nous dans la chambre. Il a tout constaté. Il a même changé la couette qui etait toute tachée. Au moment du depart nous avons souhaité parler au patron de l'hôtel mais bien sûr il était absent comme la veille et l'avant veille. La personne de la réception a récupéré notre clé et nous a laissé partir sans une excuse...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques, mais avons un doute sur vos motivations de passer un séjour au sein de notre établissement.L'ensemble de l'équipe a répondu à toutes vos sollicitations. Notre gouvernant avec qui vous avez été beaucoup moins prolixe que sur votre message lorsqu'il est venu personnellement dans votre chambre pour faire le point avec vous; notre réception qui s'est déplacé à chacune de vos demandes ; le changement de chambre qui vous a été accordé sans justification mais pour vous être agréable, nous vous avons donné accès à cette nouvelle chambre pour avoir votre validation. Même avec votre validation, vous avez continué vos sollicitations auxquelles notre équipe a répondu positivement.Notre équipe dirigeante est présente chaque jour et également à votre service pour répondre aux différentes sollicitations de notre clientèle comme l'ensemble de l'équipe a su parfaitement le faire.Bien CordialementLa Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ellen,Merci pour votre séjour et notation.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.Bien CordialementLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Satisfaction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Devika,Grand merci pour votre séjour et appréciation.Bien CordialementLa Direction