Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Cassandra Campbell / General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Way to much for a nights sleep.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Wonderful place!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Terrible musty smell in room. When we immediately asked for another option based on allergies, we were told nothing else available and were not granted a refund. Offered instead to roll in a cot and spray the room, which only would have masked the issue. Better off booking down the road a Baymount. Friendly helpful staff and better room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Very clean, wonderful staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
My rating would have been higher, but the bathtub is a little scary. There should be a bar inside of the shower for safety. Nothing to hold on to in the slippery tub.
3 sur 5
par un voyageur de Atmore

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels