Courtyard by Marriott Tulsa Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Tulsa Downtown

Bar (sur place)
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
415 S Boston Ave, Tulsa, OK, 74103
  • Place, Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Cain's Ballroom
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Tulsa, vous serez à quelques pas de Gratte-ciel Philtower et de Monument historique Philcade Building. Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) et Cathédrale de la Sainte Famille de Tulsa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Performing Arts Center (complexe artistique) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc des expositions Cox Business Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tulsa Theater - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cain's Ballroom - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șil seme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElote Cafe & Catering - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Avery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Avenue Grille and Catering - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrpha's Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Tulsa Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de BOK Center (salle omnisports)
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1186 square feet (110 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Tulsa Downtown also features a 24-hour fitness center, a garden, and laundry facilities. An area shuttle within .25 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Parking is available for a fee.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1186 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Tulsa Downtown propose 119 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 0,25 mi
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 3 Ă  10 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 10 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Tulsa Downtown
Courtyard Marriott Tulsa Downtown
Courtyard Tulsa Downtown
Marriott Courtyard Tulsa Downtown
Marriott Tulsa Downtown
Courtyard By Marriott Tulsa Downtown Hotel Tulsa
Courtyard Marriott Tulsa Downtown Hotel
Courtyard Marriott Tulsa
Courtyard By Marriott Tulsa
Courtyard by Marriott Tulsa Downtown Hotel
Courtyard by Marriott Tulsa Downtown Tulsa
Courtyard by Marriott Tulsa Downtown Hotel Tulsa

Avis pour Courtyard by Marriott Tulsa Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 887.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 887.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 887.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 887.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 887.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
đŸ‘â€ïž
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

vincent, nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel impersonnel,trÚs bien situé,trÚs bon confort, petit-déjeuner insuffisant

8/10 – Bien

KAI HSUEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly. The room was a bit outdated, but it was clean and bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was no cold water in the sink. Had to brush with hot water.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick n e
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old building, modernized and converted to hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is under construction and I would wish I had known. Shouldn’t that have been disclosed? Also, the towels weren’t clean. I thought at first that one of the wash cloths was stained but instead it was dirty from the last person who used it which caused me to question the cleanliness of all of the linens.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Always least expensive prices, best times, easy to use
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to BOK

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful location and great staff. Parking is a headache but my recommendation is to use the Philtower Parking garage. Makes a world of difference!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zeta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here was very accommodating, our clerk during check-in was really helpful. Her name is Joelle and I really want to thank her for all of her help. The shuttle service was great. All the staff were amazing. I would highly recommend this location to anyone coming to Tulsa. Thanks. Zeta ❀
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shoba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shiwer pressure was low but other than that it was excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sheila

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I asked for an extra pillow 3 times and never got it. The shower door wouldn't close properly. Housekeeping never came any of the days I was there to clean or make the beds or change the towels.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marshall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Courtyard in the Atlas Life Bldg

Great hotel for almost any occasion.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miranda, Carrollton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The property is a delight for downtown Tulsa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emilee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was ver friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best experience I’ve ever had at a hotel. The room was lovely and comfortable. There were no kids running up/down the halls making noise and the heater/air conditioning was quiet. I slept very well.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024