Days Inn by Wyndham Tulsa Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Tulsa Central

Réception
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3215 S 79th East Ave, Tulsa, OK, 74145
  • Place, AMF Sheridan Lanes - OK
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (universitĂ©) et Centre commercial Southroads Mall. Parc McClure et Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AMF Sheridan Lanes - OK - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tulsa Expo Center - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 9 min en voiture - 15.5 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 13.8 km
  • River Spirit Casino Resort - 12 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJenks Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoute 66 Harley-Davidson - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Tulsa Central

HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa
WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Tulsa Central. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Tulsa Central possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Tulsa Central
Days Inn Wyndham Tulsa Central Hotel
Days Inn Wyndham Tulsa Central
Days Inn Tulsa Central Hotel
Days Inn Tulsa Central
Days Inn Tulsa
Tulsa Days Inn
Days By Wyndham Tulsa Central
Days Inn by Wyndham Tulsa Central Hotel
Days Inn by Wyndham Tulsa Central Tulsa
Days Inn by Wyndham Tulsa Central Hotel Tulsa

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Tulsa Central

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 833.

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Staff kind and helpful.I had an issue with tv and reception send a man to fix it. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation, la propreté et le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Toni

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our recent stay was far from smooth. Upon check-in, the front desk staff told me my prepayment had not gone through, even though I had booked and paid for the room well over a month in advance and had my receipt in hand. After some back-and-forth, they finally acknowledged the payment and gave me a room key. Unfortunately, when we got to the room, it was immediately obvious that it had not been touched since the last guest checked out—dirty towels were scattered on the bathroom floor, the bedding was in disarray, trash was still in the bins, and the overall condition made it clear no cleaning had been done. I went back to the front desk to report the problem, but the staff member initially insisted the room had been cleaned. After he personally checked it, he apologized and gave us a key to a different room. The second room was clean, but it was extremely hot inside because the air conditioning hadn’t been turned on ahead of time—not even the fan was running—so it took a long time to cool down and get comfortable. On a positive note, the rest of the hotel’s common areas appeared clean and well-kept, but first impressions matter, and the check-in/payment confusion paired with the state of the first room left us frustrated. While we appreciated the eventual correction, the experience fell well short of expectations for a smooth and welcoming stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Luis Enrique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There were fungus on a wall and the rooms were very hot cause the air conditioner were turned off
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antaun

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There were ants in all the rooms. Two other parties we travelled with also had ants in their rooms. The housekeeping was sub par. No sweeping was done. The fridge in the room froze our food the first day, while they did get us a new fridge they didn’t compensate or even really acknowledge that we were now out $30-40 of food wasted.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Molly

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was not pleasant. Front desk worker was very rude, and expected us to pay him $20 cash extra after we booked online.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHANTAL

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The floor was still dirty from the previous guest, had a bunch of sticky stuff spilt. The fridge was not cleaned out from the previous guest. Literally everything else was great. Could maybe use an upgrade on the bed but it wasn’t bad.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Erica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property has been updated and remodeled
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Night staff was amazing! Turned on the sauna for my son after the tournament so he could recover. I was made aware of a prior leak in the room and the room had a musty smell but we could manage with it. The issue was the morning when we woke up to a room infested with ants. They were in the beds, chargers, bags and shoes. I made the front desk aware. They offered nothing to make up for it and barely an apology, sadly. I hope they spray asap and can manage the smell damage from the prior leak.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Curtisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025