Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par FourSeasons, Gestion de l’hôtel
Dear Malik, Thank you for your valuable feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Kind regards,Ahmed Khalaf General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel hotel

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Tres bon séjour dans un très bel hôtel. Ce n’est pas le four season le plus ultra de la chaîne mais cela reste un bel endroit avec un bon service . Restaurant bleu très bon, meilleur que le bistrot chic du dernier étage à mon goût Des petits détails qui pourraient être améliorés, nous avions une immense terrasse face à la mer. Il y avait 2 transats mais ps de table et chaises, ce qui faisait un espace totalement vide, c’est dommage. La plage pas encore ouverte et pas du tout entretenue .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Bel hôtel chambre magnifique restaurant décevant pour un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par FourSeasons, Gestion de l’hôtel
Cher Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Four Seasons Hôtel Tunis.Nous étions enchantés de lire votre commentaire positif sur l'hôtel.Nous sommes par contre navrés de lire votre commentaire par rapport au restaurant. Je vous présente nos regrets les plus sincères pour cette décevante expérience. Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos commentaires partagés avec notre Directeur de restauration, nous focaliserons toute notre attention sur les points évoqués afin d'offrir des produits et un service de première qualité.Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Un super séjour très accueillant et professionnelle chambre spacieuse de très très bonne qualité sol chauffé dans la salle de bain ainsi qu’une belle terrasse. Service impeccable le top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Fourseasons , Gestion de l’hôtel
Cher Sami,Nous vous remercions de votre avis très positif sur votre récent séjour au Four Seasons Hôtel Tunis.Vos éloges sur l'hôtel et le personnel nous ravissent et nous sommes enchantés que vous avez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Amazing Stay at Four Seasons Tunis

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
I was excited to discover a new Four Seasons in Tunis and I have not been disappointed. The hotel is beautiful and all the facilities are spotless. The food at Azur restaurant and at the Creek is excellent. It was my first trip in Tunisia in over 10 years, will definitely come back more often... and without doubt at the Four Seasons Tunis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Fourseasons , Gestion de l’hôtel
Dear Marouane, Thank you for taking the time to share with us your valuable review having to do with your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. Please accept our sincere apologies for the delay in getting back to you.We are happy that everything was to your liking and we look forward to welcoming you back to our property soon.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Palace avec services réduits

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Séjour de très grande qualité dans un hôtel sublime: 2 réserves cependant : - plage petite et fermée durant notre séjour sans que l’on ait été informé - espace piscine trop petit et pas de bar ni restaurant ouvert à la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Fourseasons , Gestion de l’hôtel
Cher GEDS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ait satisfait.Nous vous remercions aussi pour vos commentaires constructifs. Votre avis nous importe et soyez sûr que nous le partagerons avec les équipes concernées.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager