Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Mediocre pour un ibis

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Mediocre Pas les standards d’un hotel ibis Pas tres propre, petit déjeuner pas bon, eau de la baignoire passe de chaud a froid chaque minute, …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Khaled,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Emplacement sécuritaire: à 15 minutes à pied du centre ville. Propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Service accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par MT, Gestion de l’hôtel
Chère madame Miriam,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis TunisC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Miriam, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par MT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sincerely grateful for the time you spent to share your comments on your recent stay in our hotel Ibis Tunis , your detailed review will certainly assist in order to keep on improving the quality of our services for our valued guests. Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par MT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope that you will give us the opportunity to bring you a new experience in our hotel "Ibis Tunis". Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2022 sur Hotels