Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Un personnel très accueillant, des chambres propres, une piscine sur le toit avec une vue incroyable. Tout pour plaire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Virginie,Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et j’espère vivement que vous nous donnerez l’occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir bientôt, nous vous adressons nos meilleures salutations.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Excellent sûr tout les ponts. Le personnel très accueillant professionnel souriant et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits suite à votre séjour à Novotel Tunis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Hotel propre Chambre spacieuse et propre Lit confortable Oreillers vieux L’hôtesse a l’accueil a mis beaucoup de temps pour faire le check-in et s’est trompée dans la programmation de la carte de la chambre (j’ai du redescendre) mais plutôt aimable Je n’ai pas testé la piscine ni la salle de sport Petit déjeuner ok mais sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par MT, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits suite à votre séjour à Novotel Tunis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur nicolas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
On a passé deux nuits et tout était excellent. Merci, c’était parfait avant notre vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par MT, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Salma, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel Novotel Tunis; la satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par MT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your positive feedback and we are delighted that you are satisfied with your stay at Novotel Tunis. In the hope of welcoming you again, we beg you to believe, Sir, in expressing our best feelings. Best Regards, Mohamed Trabelsi General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Hotel de tres bon standing Super prestations et bon Wi-Fi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels