Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Andrea - reception, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle,Thank you for your nice feedback!RECEPTION
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Andrea - reception, Gestion de l’hôtel
Buongiorno,
Un sentito grazie per il gentile feedback.
Cordiali saluti
par un voyageur
Parfait!
Publié le 1 mai 2021 sur HotelsChambre très propre et confortable
Personnel très souriant et serviable
Restaurant très bon
Petit déjeuner sucré et salé
Très bon rapport qualité/prix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2021 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour la gentille pensée.
À bientôt!
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Cher Marie Sandrine,
un chaleureux merci pour vos commentaires.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 mai 2020 sur Hotels
Clim Hors service
Boitier Wifi ne fonctionne pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2020 par Andrea - reception, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,
Nous vous remercions pour vos retours, nous nous excusons s'il y a eu plusieurs défauts durant votre séjour, mais nous avons été fermés pendant 3 mois et avons repris l'activité les jours où vous étiez ici. Je vous informe que nous avons pris des dispositions pour réparer tout ce qui était temporairement hors service. Nous vous remercions et espérons vous revoir ici.
Cordialement
par un voyageur
Un service au top mais un hôtel un peu vétuste
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsL’hôtel est bien situé (Grand parking à disposition) et proche d'une jolie petite rue piétonne.
Un accueil sympathique et efficace (Merci à Andréa). Les chambres sont propre mais un peu vieille.
Nous n'avons pas pu avoir de wifi à notre étage mais il marchait bien au rez de chaussé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Un merci sincère pour vos pensées, nous espérons vous revoir à notre hôtel.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 30 avr. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour
un remerciement sincère de tout le personnel. nous espérons vous avoir de nouveau notre invité dans l’avenir.
par Amelie de Louhans
Je le recommande
Publié le 18 août 2015 sur HotelsTrès satisfait de notre séjour: chambre spacieuse et calme, propre et matelas confortable. Nous avons pu avoir un lit parapluie mais heureusement qu' on avait prévu un matelas car sinon bébé dormait simplement sur le fond en bois...il y a de grands parkings juste en face de l' hôtel et le jolie centre ville est à qlq rues à pied. L'accueil est chaleureux. Par contre déçue du petit déjeuner car peu de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Cher Amélie,
Nous sommes reconnaissants pour les mots passées sur notre structure et notre travail, nous allons essayer d'améliorer où nous avons encore des lacunes. Nous espérons être en mesure de revenir à nous ici dans son éventuel nouveau séjour à Chivasso.
sincèrement
Andrea
par Frédérick de lyon
good / take care about VISA card
Publié le 14 avr. 2015 sur HotelsI came back to this hotel for this convenient place. Again some issue with my corporate visa and need to pay with personal card. Maybe the last time i will come there because of that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Sorry to read your comments so in late. It's true we had some problems with the cards when you were here. However I hope this won't be the reason to change hotel in the future; we hope your stayed was nice. We'll do our best to improve our service.
Best regards
Andrea
par fred de france
very likeable people
Publié le 10 févr. 2014 sur HotelsGood. But my visa was not accepted. No menu in english but people will explain to you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, We are sorry about the problem with visa card. We usually accept it maybe that day we had some line problem. We are glad that you had a lovely stay though. We hope to see you here again soon.
Best regards