Alas Petulu Villa Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alas Petulu Villa Resort and Spa

Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée | 2 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Tirta Tawar No.18, Banjar Kutuh Kelod, Ubud, Bali, 80571
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow familial, 2 chambres, vue sur le jardin, cÎté jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

One Bedroom Villa With Private Pool

  • 2 personnes

One Bedroom Villa

  • 2 personnes

Luxury Suite, 1 Bedroom, Balcony, Pool View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au centre-ville.MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ubud. Centre Spirituel Sinar Suci et Temple Pura Desa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Saraswati - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSayuri Healing Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNamaskara Coffee & Superfoods - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaman Curry - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Smash Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBali Buda - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alas Petulu Villa Resort and Spa

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
As a guest of Alas Petulu Villa Resort and Spa, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Alas Petulu Villa Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Alas Petulu Villa Resort and Spa possĂšde 9 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 40 000 Ă  120 000 IDR par adulte et de 40 000 Ă  120 000 IDR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Alas Petulu Villa Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 40000 IDR et 120000 IDR par adulte et entre 40000 IDR et 120000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000.00 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Alas Petulu
Alas Petulu Cottages
Alas Petulu Cottages Hotel
Alas Petulu Cottages Hotel Ubud
Alas Petulu Cottages Ubud
Petulu
Alas Petulu Cottages Ubud, Bali
Alas Petulu Cottages Ubud
Alas Petulu Cottages
Alas Petulu Villa And Spa Ubud
Alas Petulu Villa Resort and Spa Ubud
Alas Petulu Villa Resort and Spa Hotel
Alas Petulu Villa Resort and Spa Hotel Ubud

Avis pour Alas Petulu Villa Resort and Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 147.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gruot, avignon france

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
calme gentillesse tres beau cadre eceptionnel y compris prestation massage tres bon rapport qualite prix
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avions réservé pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant de 11 ans, malheureusement 1 seul lit dans la chambre, certes trÚs grand. Prix trop élevé pour un lit d appoint. Ils ont facturé le 3em petit dej alors qu' il faisait parti de notre réservation. Malgré cela, cadre magnifique, bien placé, personnel souriant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel esprit pension de famille

HÎtel Agréable, proche à pied du centre d Ubud. Calme malgré les aboiements nocturnes des chiens du voisinage.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique hĂŽtel

Magnifique hÎtel cependant faite attention à réserver une chambre au sein de l'hotel (certaines chambres avec piscine privée sont à 10min à pied plus loin du centre ville) Le jardin était trÚs agréable et la chambre magnifique avec une vue splendide ! L'accueil est agréable mais tout le personnel ne parle pas trÚs bien anglais ... Attention à vos affaires précieuses comme votre portefeuille ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un véritable havre de paix !

Tout était parfait ! La propreté, l'espace dans la chambre, le petit déjeuner sur la terasse privée, les 2 piscines, le personnel serviable et hyper gentil ( comme tous les libanais )... Proche des rues principales d'Ubud ( à pied sans problÚme ) mais trés trÚs calme ! Triste de devoir partir...

10/10 – Excellent

Dani, Outaouais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement typiquement balinais, trĂšs zen...

TrĂšs satisfaite de l'expĂ©rience. Proprios extrĂȘmement gentils et serviables. MalgrĂ© notre arrivĂ© aux petites heures du matin, nous Ă©tions attendu. Ils ont 9 "cottages" sur le terrain. AttachĂ© au nĂŽtre, un jardin privĂ© fermĂ© par de belles portes avec table et chaises pour prendre le petit dĂ©jeuner. De plus, nous Ă©tions face Ă  la piscine. TrĂšs jolie terrain, rempli de fleurs, d'arbres et de petites lumiĂšres. La campagne en ville, c'est trĂšs relaxant. La propretĂ© des chambres est excellente avec de fraiches serviettes Ă  tous les jours. Un personnel trĂšs poli et serviable. Le petit dĂ©jeuner servi a la chambre dĂ©bute bien la journĂ©e.

10/10 – Excellent

Sylvie , Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs disponible et d'une grande gentillesse

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay. I would definitely recommend it.

8/10 – Bien

Chrystelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Elisabeth, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous le conseille !

Superbe sĂ©jour au Alas Petulu Cottages, nous avons mĂȘme rĂ©servĂ© 2 jours supplĂ©mentaires un peu plus tard au cours de notre voyage. Nous avons pu laisser un bagage Ă  l’hĂŽtel pendant notre absence.Un peu Ă  l'Ă©cart des activitĂ©s principales d'Ubud. Par contre, cela permet d'ĂȘtre dans la nature et l'accĂšs Ă  un piscine dans un cadre magnifique!

8/10 – Bien

Laurent B., Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au calme et prĂšs du centre d'UBUD

Les cottages sont de petites maisons sans vis Ă  vis dans un joli jardin trĂšs calme et bien entretenu. Nous avion un cottage pour 4 avec 2 chambres dont une Ă  l'Ă©tage. Les chambres sont agrĂ©ables (TV et Clim dans chaque chambre) et le petit dĂ©jeuner est servi sur la terrasse du cottage. La situation est excellente, Ă  15 minutes Ă  pied du centre d'Ubud tout en Ă©tant dans un endroit Ă  l'Ă©cart du bruit. PrĂ©voir une lampe torche pour les trajets nocturnes Ă  pied car la rue est Ă©troite et peu Ă©clairĂ©e sur 300 mĂštres. Le confort est tout Ă  fait correct mĂȘme si notre salle de bain mĂ©riterait un rafraichissement. Les chambres sont bien. La piscine est trĂšs agrĂ©able et au calme. Bref, un bon rapport qualitĂ©-prix-emplacement pour Ubud.Ă  conseiller !! .

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immaculately kept gardens, nice villas and great pool.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Winston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like paradise
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Albert, Hillsboro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amanda was amazing! She got some minor room issues fixed immediately. The rest of the staff was very friendly! The resort was very beautiful. The room had some issues and could use some TLC.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Deassi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the garden
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tarja Carita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt stÀlle med superservice!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kimberly, Delta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely view over looking the pools. Staff were very friendly. Breakfast was great. Spa treatment was fabulous

6/10 – Acceptable

Jan

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic stay, the staff were just amazing! Perfect location to explore Ubud on foot, beautiful garden and pool area. We absolutely loved it! All the staff were so lovely and helpful! Thank you so much for having us, we will be back.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Leon, Edinburgh

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice staff, big room with nice balcony. Breakfast fine. Annoying sharp small step into bathroom, almost broke my toes twice. Small lizards in room and large ones on the balcony, perhaps to be expected on the edge of the jungle. Hot water available most of the time. Mineral water chiller/heater in room was great. As with most of Ubud, the road is slightly perilous for walking - no space for pedestrians, open drainage ditches and limited lighting. Sign outside is not obvious and easily missed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022