Bakung Ubud Resort and Villa

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bakung Ubud Resort and Villa

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Chambre, 1 chambre (Villa) | Vue de la chambre
Stationnement à durée limitée
Extérieur
Suite studio | 2 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sriwedari, Desa Tegallantang, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite studio

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 chambre (Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

2 Bedroom Villa

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio (With Extrabed)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Centre des Arts Textiles IndonĂ©siens Threads of Life et Palais royal d'Ubud. Temple Pura Desa et MarchĂ© d'art d'Ubud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 3.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Temple Pura Dalem - 4 min en voiture - 3.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDRANIK CAFE AND RESTO - ‬11 min en voiture
  • â€ȘManiztutu - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSyrco BASE - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Fish - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMuse Cafe & Art - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bakung Ubud Resort and Villa

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Bakung Ubud Resort and Villa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bakung Ubud Resort and Villa possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bakung Ubud Resort and Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bakung Ubud Resort Villa
Bakung Resort Villa
Bakung Ubud Villa
Bakung Villa
Bakung Ubud Resort And Villa Bali
Bakung Ubud And Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Hotel
Bakung Ubud Resort and Villa Hotel Ubud

Avis pour Bakung Ubud Resort and Villa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 197.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrÚs bon accueil, chambres spacieuses( villa avec deux chambres). La chambre à l'étage est fermée à clé, car donnant sur l'extérieur. Paraßt plus frais sur les photos qu'en réalité. Porte d'entrée ne fermant pas bien, peintures défraßchies. Mais, dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sentiment mitigĂ©, le personnel est accueillant et serviable , par contre l’hĂŽtel est trĂšs vieillissant, nous avons du changer de chambre suite Ă  un gros orage et Ă  premiĂšre vu nous n’étions pas les seuls . Les lits sont refait tous les jours , par contre nous sommes restĂ©s 7 jours , aucun changement de draps ni de serviettes . Le prix Ă©tait effectivement pas cher mais on en a pour notre argent . Dommage cela pourrait ĂȘtre un petit coin de paradis mais cela demande quelques menu travaux
Séjour de 13 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lyse

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

François

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons pas pu rester car chambres insalubres : 3 lits dont un matelat direct au sol Moisissure sur les murs Baignoires et toilettes trĂšs sales ..,,, Insectes J’ai fait une rĂ©clamation par mail avec photos Demande remboursement urgent
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tavarez, BONDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trĂšs bon endroit au calme dans Ubud, loin du centre ville qui peut ĂȘtre ralliĂ© aisĂ©ment par grab moto ou en louant un scooter. La rĂ©ception m’a mis en contact avec un loueur et Ă©galement avec une agence pour aller au mont Batur. Il y a une piscine fort apprĂ©ciable et un restaurant. Dommage qu’il n’y ait pas de coffres dans toutes les chambres mais l’endroit est plutĂŽt sĂ»r
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apportez votre eau de javel dans votre valise 


MalgrĂ© un personnel souriant et aimable, Il vaut mieux ĂȘtre averti : la propretĂ© n’est pas au programme. Tout Ă©tait sale , oĂč que nous regardions . Une queue de gecko juste dans l’entrĂ©e est restĂ©e au sol les 5 jours -malgrĂ© le ÂŽmenage ÂŽfait tous les jours 
rien n’est nettoyĂ©, ni les Ă©viers ,ni derriĂšre les meubles - encore moins les toilettes et ne parlons pas du linge . Pas d’alaises sur les lits ni les oreillers - ne regardez pas sinon vous ferez comme moi -vous dormirez sans oreiller -couverts de moisissures et d’aurĂ©oles -Ă©cƓurant . Ne parlons pas des serviettes de bain , tachĂ©es au possible. Nous avons dĂ» demander un tapis de bain 3 fois. AprĂšs avoir renversĂ© une boisson par accident dessus, celui ci est restĂ© tel quel les 5 jours ( l’état du tapis n’a dĂ©rangĂ© personne !!) aucune odeur de produits mĂ©nager , jamais. Une odeur d’urine et de moisissures constantes dans la salle de bain . Des cafards croisĂ©s tous les jours . Des dĂ©jections retrouvĂ©es sur le lit Ă  l’étage au quotidien ( certainement tombĂ©es des poutres au plafond) Coin cafĂ© sale -jamais nettoyĂ© -ni mĂȘme les 4 tasses pendant les 5 jours . Prise dĂ©logĂ©e du mur dans la salle de bain juste au dessus de l’eau - dangereux avec des enfants !! On se demande comment est passĂ© le balais , comment il est possible de faire les lits sans voir toute cette crasse , cette poussiĂšre ,cela ne peut pas ĂȘtre de la nĂ©gligence ! J’ai achetĂ© produit vaisselle, spray cafard pour le sĂ©jour . Seul bon point :le Dewa Warung a CĂŽtĂ©
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À eviter

HÎtel qui ne correspond au 3,5 étoiles. Dans la chambre, les rideaux et doubles rideaux étaient sales et crasseux. Unique serviette de bain et nous avons dû demander de les changer car elles étaient trouées et déchirées Pas de verre à dent dans la salle de bains. En revanche, les serviettes pour la piscine étaient trÚs bien Concernant le petit-déjeuner, que ce soit le thé ou le café, il étaient tellement dilués que cela ne ressemblait à rien. HÎtel bien situé si on souhaite visiter les riziÚres de Tegallalang.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel, piscine, personnel

PrÚs d'Ubud avec navette gratuite. Warung excellent prÚs. Qualité prix extraordinaire à noter que nous étions en mars hors saison.

6/10 – Acceptable

Maureen, Paris

Correct mais peu mieux faire pour le prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Nathalie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs agreable

hotel trÚs propre, chambre spacieuse, navettes réguliÚre (ou payant à seulement 70 000 roupies en dehors des horaires) pour rejoindre le centre ville. petit dej local, US et européen, piscine ombragée, nous avons passé un trÚs bon séjour

10/10 – Excellent

jean philippe, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel au calme à proximité d'ubud centre (5-6km)

l hĂŽtel Ă©tant neuf il n'y a pas trop de problĂšme sauf peut ĂȘtre avec les taxis qui ont parfois du mal Ă  tourver. petit dĂ©jeuner (100 000 roupias) trĂšs bon et copieux. il y a aussi un petit restaurant en sortant Ă  droite Ă  peine Ă  200m qui est excellent et pas cher nous y mangions quasi tous les jours (environs 100 000 roupias par personne entrĂ©e plat dessert boisson). la chambre trĂšs grande, seul petit problĂšme l Ă©vacuation des douches se fait lentement ce qui donne des odeurs pas trĂšs agrĂ©ables, bien laisser la porte de la salle de bain fermĂ©e. piscine pas trĂšs bien orientĂ©e peu de soleil l'aprĂšs midi. prix des taxis et des scooter trĂšs correcte depuis l hĂŽtel (taxi 50 000 de plus pour les longs trajets). personnel adorable et trĂšs serviable.

8/10 – Bien

amin, kuala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

excellent

6/10 – Acceptable

ness, paris

Points faibles : Propreté

HÎtel situé trop loin du centre de ubud

TrÚs déçu du petit déjeuner, de la proximité du centre ville. Peu de navette desservi par l'hÎtel dans la journée pour le centre ville. L'hÎtel n'assure pas le retour. Obligation de prendre un taxi ou louer un scooter. Assez déçu dans l'ensemble de cet hÎtel

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Un hĂŽtel de rĂȘve, des chambres magnifiques, le plus bel hĂŽtel de notre sĂ©jour !!!

8/10 – Bien

Batuhan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Belinda

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best hotel I’ve stayed at but you get what you pay for. The room is tired and there were obvious signs of mould on the roof of the room and there were blood stains on the sheets. property isn’t in the best location but all the tourist spots are only a grab ride away. Staff were lovely and helpful. Overall, due to the terrible condition of the property I wouldn’t recommend you stay there.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
For the price, I shouldn’t complain. Overall wasn’t horrible but a few things to note if you are basing your decision on the website description: there is no shuttle, there is no laundry facilities, I wouldn’t recommend walking into Ubud from there. The rooms were basic and a little run down. The bedding and linens were questionable - the duvet inside the cover was yellow and the pillows had the smell of a very old pillow forgotten in the basement. If you stay in the villas like we did - note that the common area is technically outside and the upstairs room is not fully closed in so bugs and in our case a frog and lizaeds - can freely enter the room. The pool by the villas needs a good cleaning as it was building up a lot of brown algae. The staff however is very friendly and again for the price
 it didn’t ruin our vacation and we have definitely stayed in worse in are travels. This is more of a PSA.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlijn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice staff, unfortunately very dirty and old room. Weird mouldy smell, spiderwebs on the ceiling and walls and stains on the bed sheets. Leaking airconditioning which made a splash sound every hour or so.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandon A

Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately was not a great experience, rooms are not properly maintained and prepared for guests. Rooms are not clean, bad smell in rooms, bed are terrible, bathroom is really bad, not a good experience at all. Staff is good, place is not.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eun Ji

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although location is not central part of Ubud, it is very easy to book a grab/gojek bike to central area. Instead it was very peaceful and quiet to stay in this hotel, really enjoyed the clean, refreshing pool everyday. My only complain was the sewage smell coming from the bathroom fan/vent but besides that, room was kept clean, there was daily housekeeping.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this location because on GPS it seemed walkable. The road from the main road is really steep, and I would not say it is walkable to the main. The area around the property is very nice walk in the rice fields. There are a few nice big restaurants near by, and its wonderful to see fireflies at night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025