Sapodilla Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sapodilla Ubud

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Standard (with Balcony) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Pengosekan, Ubud, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Musée d’art Agung Rai
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Forêt des singes d'Ubud
    ‪9 min à pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    ‪2 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (with Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Premier, 1 très grand lit, vue sur le jardin, au bord de la piscine

  • 55 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 76 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Ubud

Séjour au Pengosekan.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pengosekan, vous trouverez Forêt des singes d'Ubud et Palais de Peliatan. Palais royal d'Ubud et Temple de Goa Gajah sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée d’art Agung Rai - 2 min à pied - 0.2 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Palais de Peliatan - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché d'art d'Ubud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Suka Espresso - ‬1 min à pied
  • ‪Merlin’s Magic - ‬1 min à pied
  • ‪Batubara - ‬1 min à pied
  • ‪Taco Casa - ‬1 min à pied
  • ‪Nostimo Greek Grill - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sapodilla Ubud

Hôtel 3,5 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 2 kilometers is available. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sapodilla Ubud. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Sapodilla Ubud was completed in July 2022.

This 3.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sapodilla Ubud possède 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement non couvert sécurisé sur place (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 450000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Hotel
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Ubud
Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Ubud Hotel Ubud

Avis

Avis pour Sapodilla Ubud

9,8

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 279.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 279.

Avis

10/10 – Excellent

LIONEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent. Tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien, même si les chambres sont un peu vieillissantes l'ensemble est très beau. Le personnel est aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nesrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons apprécié notre séjour. Juste il y avait un peu d’humidité dans la chambre, et on trouve des lézards partout dans l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guy, Ayer’s Cliff

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et à l’écoute de sa clientèle Très propre Bien situé
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

sejour à ubud

L’hôtel n'est signalé que par un petit panneau noyé dans des dizaine d'autres , le parking est petit , mais le personnel fait tout pour simplifier le problème y compris laver la voiture. L’accueil est chaleureux, les chambres sont vastes et propres donnant sur un petit jardin avec piscine. Nous y avons passé quatre jours très agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Calme en centre ville, personnel très accueillant, la piscine très agréable, grande salle de bain. Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement à taille humaine et intimiste. Personnel très agréable et disponible. Seul bémol des draps sales à mon arrivée et des traces sur les murs à côté du lavabo dans la salle de bain. J’ai du demandé à changer les draps. La moustiquaire était également pleine de tâches et n’avait pas été lavée depuis longtemps. Restaurant très bon avec une équipe très sympa et aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis à l’abri de l’agitation d’Ubud

Cet hôtel est vraiment parfait pour visiter Ubud à l’abri de l’agitation de la ville. Superbe prestations avec un staff plus que parfait. Merci pour ces 3 jours passés dans votre établissement qui mérite 11/10
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super établissement très bien situé et très propre. Décoration jolie et personnel très sympathique. Nous avions pris la formule avec le petit déjeuner mais je recommande de le prendre plutôt en ville ou dans le café juste en face de l’hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Havre de paix et de calme dans une ville toujours en mouvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MAGALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jaussif

Hôtel tranquille au calme

Nickel manquait la propreté de la piscine
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Anjarivo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We (2 people in deluxe suite, for 9 nights, end of May) experimented a very dlilightfull stay at this hotel. Located in center of Ubid, it provides top notch servives without prices going through the roof : - Several types of breakfasts are available (within a set of 6/7 types) that are brought evey morning in your room. We even have had a late breakfast at 11:30am :) - Hotel provides mobile phone that can be used to : order meal in room, ask the hotel cab to pick up you or drop you off where ever you want (for free) only within Ubud area, - Concierge is always keen to help you in order to facilitate and enjoy your holidays, - You can also eat at the hotel restaurant , just stand by the hotel. And as a client you automatically get 10% discount.. Cool. - Swimming pool can refresh you after a long day trip, - Room (w/ AC) are big, spacious and house-keeping is done everyday (also your bed) - Last and not least, smiling is everywhere... Which really makes your day outstanding and make you more relax. Every employees is really willing to help you, in any way it could be done ! You can really choose this hotel if you want to stay in Ubud. This is definitely a very very good bargain. Anjarivo & Tandra
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Changbeom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff were all friendly and I was very happy during the stay. The breakfast was delicious, and although it was far from Ubud city, there was a shuttle service, so I went around comfortably. I would like to visit again next time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

samantha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful customer service !! Very much like coming Home when in Ubud. Staff all so very thoughtful.,This is the second time i have stayed at Sapodilla and would highly recommend staying here. Rooms are luxurious and it’s like a little oasis off the busy streets of Ubud.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Delightful hotel with wonderful staff

What can i say about this delightful hotel. We had a wonderful stay, albeit just 2 nights, in Sapodilla. The breakfasts are varied, large and delicious. The team are available for any needs and go above and beyond what is required of them. They make you feel as if nothing is too much. Centrally located in Ubud the hotel offers free transfers to the centre of the town and will pick you up again if needed. I would thoroughly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Certainly the breakfast and shuttle to the nearby town center were convenient features. We appreciate the at will shuttles. Staff service was subject to personnel and if we can go along with her preferred service given. At the restaurant a lady seemed to be unhappy when I tried to understand the choices. minutes before getting on the Grab to depart, impression was shattered when I tried to verify the final bill. My question was ignored. Rather than respond directly to the question, she snapped and told me to sign. That was quite regrettable to have experienced that poor attitude. Consistancy was luxurious from staff to staff. Mosquitoes control was excellent. This was important and sure glad we were not feeding them.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located hotel with amazing hospitality, beautiful rooms and a fantastic pool. I like to walk more than taking cars/scooters, this hotel is located within walking distance to the monkey forest, markets etc. and have a free shuttle to assist everyone as well. Will absolutely stay here again when I am in Ubud!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here 4 nights. Amazing little hotel with great service, breakfast and dinner options. Location is close within walking distance of the center and monkey Forrest.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia, London

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a nice little hotel in Ubud (it’s IN the city, so good if you are planning to go to yoga, salons, shopping. If you want secluded jungle, this isn’t it). Bed is comfortable, pool is great and the courtyard is generally cute. Breakfast options are good. I loved the free shuttle that can drop you off and pick you up anywhere in town. Overall, great value for money.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MASASHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
施設もきれいで快適に過ごせました。朝食も複数種類がありどれも美味しかった。また利用したい。
Séjour de 2 nuits en avril 2025