Viceroy Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viceroy Bali

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine est-européenne
Hall
Coin salon du hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine est-européenne

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Lanyahan, Banjar Nagi, Ubud, BALI, 80571
  • Place, Temple Penataran Sasih
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie Nyoman Ada
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Galerie Neka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Villa (Deluxe Terrace Pool)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa luxueuse, 2 chambres (Viceroy 2 Bedroom Pool Villa)

  • 400 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Vice Regal Pool Villa

  • 270 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vice Regal Pool Villa Two Bedroom

  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa exécutive (Elephant Pool)

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa exécutive (Garden Pool)

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Pool Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Terrace Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier historique.Vous trouverez Temple Penataran Sasih et Centre Spirituel Sinar Suci Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. ForĂȘt des singes d'Ubud et Maison de Lempad se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple Penataran Sasih - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Galerie Nyoman Ada - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Galerie Neka - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Galerie d'Art de Pranoto - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDraniki Ubud - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee And Gallery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAshita - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBella Tacos - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Viceroy Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Viceroy Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Viceroy Bali. An area shuttle within 5 kilometers and a shopping center shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • 40 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Swim-up bar
Viceroy Bali possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar contenant certains articles gratuits sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Akoya Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 185 USD par adulte et de 64 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Viceroy Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 185 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 185 USD par adulte et 64 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 65 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 185 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un systÚme de clé mobile est utilisé, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Viceroy
Viceroy Bali
Viceroy Bali Hotel
Viceroy Bali Hotel Ubud
Viceroy Bali Ubud
Viceroy Bali Resort Ubud
Viceroy Bali Resort
Viceroy Bali Hotel Ubud

Avis

Avis pour Viceroy Bali

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 390.

Avis

8/10 – Bien

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business is Business

Le service de rĂ©ception n’a pas l’empathie d’un grand hĂŽtel. Il ne correspond pas au service attendu
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Food poisoning No go !

Food poisoning with salmon breakfast. No action from the hotel who did not care. Certainly not the experience expected from a 1500 euro per night hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine chauffée et restaurant "étoilé"

Prestations haut de gamme notable à la qualité du restaurant, digne d'un étoilé, et de la piscine chauffée, ce qui est assez rare pour le signaler. Bravo à l'équipe du Viceroy!
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout parfait

Sejour parfait, tres haute qualité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour au viceroy hÎtel d'Ubud

Excellent séjour dans un superbe hÎtel. Chambres avec piscine Magnifiques, service exceptionnel. Cadre idyllique. TrÚs petite capacité ce qui en fait un hÎtel de charme.

10/10 – Excellent

catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit de reve

Hotel haut de gamme correspondant parfaitement a nos attentes hormis la salle de sport qui laisse a desirer compte tenu de la qualite de l'hotel! Vue magnifique et piscine splendide!

10/10 – Excellent

Dav, Meaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Le plus bel hotel que j ai eu l occasion de faire. Reserver sans aucunes hésitations c est top top top

10/10 – Excellent

Basire, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et cadre fabuleux

Le cadre au cƓur des riziĂšres est exceptionnel. Les alentours sont des villages d'artistes trĂšs agrĂ©ables, les chambres trĂšs calmes avec piscine et vue sur la vĂ©gĂ©tation sont fantastiques, le service est parfait et le personnel est charmant et souriant. Enfin le restaurant, tenu par un grand chef belge et tout simplement excellent, mĂ©lange de saveurs balinaises et de produits d'horizons divers et variĂ©s.

10/10 – Excellent

Manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best place to visit Bali

HÎtel de trÚs grand standing. Situation géographique exceptionnelle. Personnel aux petits soins. Tout simplement MAGNIFIQUE!

10/10 – Excellent

KAZUKI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ć…šäœ“çš„ă«ăŻć‡„ăè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ æ–œèš­ăźć€ă•ăŒç›źç«‹ă€ă‹ăȘ。 ç‰čă«éƒšć±‹ăŒă€ă€ă€ ä»Šć›žăŻă‚šăƒŹăƒ•ă‚ĄăƒłăƒˆăƒŽă‚Łăƒ©ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚„éŁŸäș‹ăźçŸŽć‘łă—さ、ă‚čăƒ‘ă‚‚ć‡„ăè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻă‚ăŸă‚ŠæœŸćŸ…ă—ăȘいæ–čがいい。 ćčŽæ•°ăŒç”ŒăŁăŠă„ă‚‹ć‰Čă«ăŻă€æ–™é‡‘ăŒé«˜ă‚ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ ăă“ă‚’èš±ćźčできるăȘらおすすめです。 ăƒĄă‚€ăƒłăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viceroy stay August 2025

We stayed in the Garden Villa, one of the more luxurious villas. Private pool (heated upon arrival!). A lot of luxury and space, all very nice. We tried both restaurants, the fine dining one with a set menu (vegetarian option available) had amazing food. Expensive
 but worth it. We never got to rhe communal pool as our own was so good. Complimentary shuttle to/from Ubud. Otherwise for other transport, get the Grab app, works very well and cheap - 25 Euro for a 2 hour drive). You need cash for this. Tried Ubud Palace and the dance show, very nice but to see anything you need to come 1 - 1.5 hour before show and get a front seat.
Ubud Palace dance show
Fine dining, 5 courses
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Essa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about Viceroy is absolutely amazing. Great rooms, great staff, great everything. Every single member of the staff was 10/10 with a special shout out to Dewa who helped us check in and was amazing from day one.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was delightful!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah, El Paso

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome and thank you for everything.
Enjoying the rain.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Uptejpaul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, the staff were very friendly and this was some of the best service we have experienced.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience at the Viceroy Ubud could not have been better. Starting with the facilities, I can’t remember having a more beautiful hotel room. And we travel a lot. The entire facility was exceptionally well designed and felt very fresh and clean. We loved it. Our pool suite was incredibly spacious, and we really did have our own private heated pool. It was phenomenal! The staff was well trained and incredibly attentive. We ate dinner in the hotel both nights, and were quite pleased with the quality of the food and the service. As nice extras, the hotel had a social hour the first night we were there, which included free, cocktails, which is always appreciated. They also had a great little spread of food. Both restaurants are very good, and very different. We went to both and liked them. We both got massages, and were quite pleased with those as well - both in terms of quality and price. And we took the complimentary morning yoga class, which we also enjoyed. The resort was so nice that we made the last-minute decision after arriving to center our entire Ubud experience around it! The general manager, Patrick Farrell, took it personal interest in us. We felt like he genuinely cared about us and the experience we had at the hotel. We’re delighted with the very peaceful nature of the resort given how hectic a day can be as a tourist in Bali. We hope to return someday!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our best stay ever at a hotel, even though we travel frequently. Hotel is superb (including food), breathtaking view towards jingle and the friendliest staff we"ve ever encounter. Cannot praise highly enough.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and amazing staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant

They did not have Indonesian food available were always out of red snapper!đŸ˜¶
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect in every way. Villa and hotel are stunning. What really stood out were the staff. Attentive and nothing is too much trouble. In every interaction they were genuinely warm and friendly. Food was great. Spa was excellent.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A relaxing Ubud retreat

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

eunha

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Séjour de 3 nuits en janvier 2025