Note fondée sur 127 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel luxueux mais froid et vieillissant
Publié le 6 sept. 2018 sur HotelsLes « + » : vue magnifique sur le lac et le Lake Palace depuis notre chambre. Accès direct au City Palace et à la vieille ville. Chambre spacieuse.
Les « - » : personnel pro mais froid. Salle de bain à rafraîchi car vieillissante et petite ! Navettes rarement présentes. Salle du petit déjeuner vieillissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Varun, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review on Hotels.com.We are glad that you enjoyed the accommodation and services of the hotel. We will definitely take into consideration your suggestion the next time you visit us.
We look forward to welcoming you back and creating a memorable journey for you.
par Catherine
Quelle déception !
Publié le 18 févr. 2016 sur HotelsExtrêmement décevant, très mauvais rapport qualité prix par rapport à tous les autres hôtels de notre séjour en Inde, deux fois plus cher et deux fois moins bien. Il faut considérer que la moitié du prix de la chambre paie la situation qui est exceptionnelle. En dehors de ça, chambre très défraichie, tissus usés voire tachés, salle de bain très moyenne, serviettes de toilette dignes d'un 2 étoiles, espace de réception ridicule, petit-déjeuner pas au niveau avec propreté limite, personnel uniquement en attente d'un pourboire.
par Robert
Publié le 16 nov. 2015 sur Hotels
Superbe chambre mais travaux prés de l'hôtel ce qui m'incommode nullement mais enlève un peu de cachet
par un voyageur de Meudon
Déception sur toute la ligne
Publié le 28 juin 2015 sur Expedia
Pour : l'emplacement, au bord du lac Pichola, le restaurant La Terrasse aux airs de riviera européenne.
Contre : Il faut renommer l'Hotel pour toutes les chambres qui ne sont pas dans Fateh Prakash. Sinon, c'est de la publicité mensongère. C'est grave.
Emplacement : Le city Palace, le lac Pichola, le centre-ville à pieds.
Premier contact, vous n'êtes pas accueilli dans le bâtiment auquel vous vous attendez, c'est à dire le Fateh Prakash, mais dans un autre qui sont les anciennes dépendances du palais.
D'ailleurs la majorité des chambres sont dans ce bâtiment. Et ces chambres n'ont rien d'un hotel de luxe, mais d'un hotel normal, comme on trouve partout en Inde.
Deuxième problème, à la réception, le responsable, Mr A, nous annonce un upgrade de notre chambre dans une suite : il insiste lourdement sur l'immense faveur qu'il nous fait.
Arrivé à la chambre, déception. la chambre est divisée en 6 parties toutes petites, les deux niches devant les fenêtre étaient inaccessibles pour ma femme, une marche 1m de haut pour y accéder, ni pour moi, car le plafond était à moins de 1,80m à cet endroit. Du coup, on ne peut pas profiter de la vue sur le lac Pichola.
Troisième problème, l'unité de climatisation bruyante est à 1m du lit, et elle fuit de l'eau par terre.
Quatrième problème, la prise de courant près du lit ne fonctionne pas, et pas moyen de la réparer, je trouve une autre prise et je fais courir une rallonge en travers du passage étroit entre le lit et le mur.
Cinquième problème, le package incluait le Wifi. Or il ne marche pas. Je refais venir Mr A qui me dit pas de problème, dans 5 minutes, c'est réglé. Une heure après toujours pas de Wifi.
La moutarde commence à me monter au nez. Je demande à changer de chambre pour être relogé dans la 606, dans le VRAI Fateh Prakash.
par Régis de Lille
Udaipur
Publié le 1 janv. 2015 sur HotelsSituation exceptionnelle dans le city palace. Restaurant sur la terrasse face au lac.
Contrepartie de l'ancienneté du palais : quelques difficultés avec l'eau chaude, cependant vite résolues par l'établissement. Plus grave, nous avions réservé avec un enfant de 2 ans, et à l'arrivée, rien de prévu pour lui. Il a donc passé les 3 nuits dans ce palace 5étoiles sur un matelas par terre, après bien des difficultés pour obtenir ce matelas puisqu 'il n'y avait pas de lit enfant...!!!
Enfin, dans la réservation, il était bien précisé "vue sur lac". A l'arrivée, plus de vue sur lac, mais surclassement dans 2 suites quasi-royales.
En conclusion, malgré tout, aucun regret. Vivre quelques jours dans le palais du maharani d'Udaipur est un super souvenir
par SYLVIE de Compiegne
Un palace de charme
Publié le 31 oct. 2014 sur HotelsSéjour de rêve dans un palace de charme. C était plein de petites attention, chocolats, fruits frais. Pour aller à la piscine on vient nous chercher en voiturette qui se rend dans un autre palace splendide sylvie
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace
par un voyageur
Great and perfect stay at Taj Fateh
Publié le 12 févr. 2024 sur HotelsAmazing stay at Taj Fateh Prakash. Great staff, very accomodating for our needs - arranging trips, taking care of room needs. Everything was that "extra" effort that made our stay very pleasurable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Bharat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Greetings of the day!! Thank you for excellent rating on Expedia. We delighted that you had a memorable Taj Fateh Prakash Palace experience. We look forward welcoming you back at the Palace in near future Kind Regards Bharat Vyas Area Director of Revenue Management - Udaipur & Jodhpur and Director Revenue Taj Lake Palace