Iron Creek Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Select Comfort Ă  Upton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iron Creek Inn & Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Standard | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Buffalo Creek Rd, Upton, WY, 82730
  • Place, Vieille ville d'Upton
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Red Onion Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Club de golf Cedar Pines
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Upton

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Vieille ville d'Upton et Red Onion Museum à moins de 3 km de hÎtel. Club de golf Cedar Pines est à moins de 10 km et West Texas Trail Museum est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Vieille ville d'Upton - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Red Onion Museum - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Club de golf Cedar Pines - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Robinson Park - 34 min en voiture - 36.6 km
  • Keyhole State Park - 59 min en voiture - 63.6 km

Restaurants

  • â€ȘRemy's Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPolly's Pub & Grub - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCowboy Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘReal McCoy Coffee Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Bar and Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Iron Creek Inn & Suites

HĂŽtel avec lit avec matelas Select Comfort Ă  Upton
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 463 square feet (43 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Iron Creek Inn & Suites also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This Upton hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 463 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Iron Creek Inn & Suites possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 35 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.