Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
71 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Uyuni est une ville avec un mauvais rapport qualité/prix pour toutes prestations. Préférez Tupiza
3 sur 5
par un voyageur

Bof...

Publié le 26 avr. 2018 sur Hotels
Rapport qualité prix moyen...
2 sur 5
par EVELYNE

Sommaire

Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
Spartiate, pas confortable, petit chauffage d'appoint dans la chambre, mais salle de bains glaciale sans chauffage et inondée après la douche, pas de rideaux occultants, literie defoncee et de mauvaise qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017 par JOSE, Gestion de l’hôtel
Sentimos que no disfrutara al máximo de su estancia; intentaremos resolver el problema señalado. Gracias por su opinión.
1 sur 5
par Jean-Guillaume de Montréal

A éviter

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Bonjour, Attention les photos de l,hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité... Surtout ne pas avoir peur d'avoir une prise électrique ou un interrupteur sous la douche ainsi que des fils pendent qui pendent du pommeau de douche... pour la propreté on repassera et les matelas on largement plus que vécu. Il fait froid dnas les chambres non chauffées en hiver et l'hôtel est bruyant. Seul point de réconfort: le petit-déjeuner copieux et relativement standard. Attention, faites bien des screen-shot de votre résa et surtout de la devise et du prix, on s'est fait avoir, ils n'hésitent pas à prendre la devise qui leur convient et d'appliquer le taux de change qui leur plait.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
La atencion del personal de administración fue muy buena y con mucha predisposición.
2 sur 5
par un voyageur de 尼崎市

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
ホテルの入口の扉は1日中開いていると聞いていたが、夜のツアーに参加しようとすると、扉に鍵がかかっており、フロントに誰もおらず、危うくツアーに参加できなくなるところだった。
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
there was no receptionist who speak english. young kids covered front. only accept cash, no credit card. communicated with cell phone translate app. bathroom has mildew and strong mildew smell.
4 sur 5
par un voyageur

nice place.

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
perfect location close to most of the tour agencies and pick-up/off area, restaurants. friendly ,helpful staff. a heater in the room would be nicer.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Japan

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Staffs and the location were good, but they don’t speak English. And our room didn’t have an air conditioner and we couldn’t get enough hot water. It was so cold...