Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par v, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su comentario
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Gabriela - guest relation , Gestion de l’hôtel
Dominique, thank you for your feedback we will work hard to get better services. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

beaucoup trop cher, à fuir

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Je vais commencer par le positif: les parties communes très belles, le cadre. Ce sera tout. voici pourquoi je mets ce mauvais avis: l'enregistrement: nous avons été très mal accueilli, un groupe est arrivé après nous, nous avons été complètement mis de côté. Nous sommes allés par nous même à notre chambre en portant nos bagages. Le personnel ne s'occupait que du groupe. On nous a proposé un verre de bienvenue qui trainait au bout de l'accueil sans nous prévenir que c'était alcoolisé ce qui n'est pas du tout correct. La chambre: nous avions pris une chambre standard à 195 dollars. Le lit était minuscule au mieux 120 de largeur pour deux! La seule vitre de la chambre donnait sur les parties communes qui ne sont éteintes (lumière et musique) qu'à 3h30 du matin ce qui vous empêchera de dormir. la chambre ne dispose pas d'aération, l'odeur n'est donc pas très bonne. le repas: vous n'aurez pas le choix, vous devrez manger au restaurant de l'hotel. Le repas est le plus cher que nous ayons mangé en Bolivie et pas le meilleur... La responsable du restaurant est aussi aimable qu'une porte de prison et le choix du buffet très limité. le petit déjeuner: si vous demandez des oeufs vous avez vraiment l'impression de déranger... le départ: l'hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport mais elle ne fait que deux voyages dont le premier à 6h30 du matin et l'autre en fin d'après-midi. Autant vous dire que vous ne pourrez pas l'utiliser et que vous devrez prendre un taxi à 30euros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Luis - Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous prendrons en compte vos conseils pour améliorer notre service. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par Luis - Reservas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards
1 sur 5
par Alexandra

Une honte!

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Horrible. Le wifi ne fonctionnait pas. L'hotel était en travaux. Aucune excuses pour les désagréments. Pour le paiement de l'hotel, j'ai dû aller à Uyuni juste avant mon Hol pour payer cet Hotel car ils n'aivaient aucun équipements en états de marche. Le personnel n'est pas à la hauteur des prix de l'hotel. Une honte!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017
We thank you for your comment since it is our job to satisfy all our guests and remember that if you decide to return we will be waiting for you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par v, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su comentario
5 sur 5
par un voyageur

Room, food, staff, all excellent

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
The road from Colchani is unpaved and very dusty, but inside the hotel is very clean. The ventilation fan in the bathroom is weak and it gets humid after a shower, but other than that, the room is very relaxing and comfortable. We had sandwiches at the bar and breakfast at the restaurant; neither of them were local, but they were very good. I especially recommend the fried eggs, which are baked in front of you at breakfast. Some of the staff spoke only Spanish, but we were able to communicate without any problems using a translation app. Above all, they were very considerate and helpful, which made the trip even better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par ALEJANDRA HUAYHUA, Gestion de l’hôtel
Dear guest.Thank you very much for your comment, it was a pleasure and honor to have you as a guest. Thank you for choosing us for your stay during your trip at Salar de Uyuni. All your comments are highly valued.We hope your return home was good.Best regards.Hotel Palacio de Sal.
4 sur 5
par un voyageur de Brooklyn

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Beautiful common areas (5-star hotel level), average room (3-star), hard to reconcile value for money equation, but given local standard, this is definitely nicer than most.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par ALEJANDRA HUAYHUA, Gestion de l’hôtel
Dear RosaDon’t worry, without any doubt we will take care of all your suggestions. We thank you for the time you had occupied leaving us your comments. It was a pleasure to have you as a guest.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
El hotel es hermoso, muy bien cuidado, las vistas increibles. Su area de piscina caliente es espectacular. El ambiente es muy callado y se puede descansar muy bien. Pero el servicio deja mucho que desear. El día que fuimos estaban grabando una promoción para el hotel, nos dieron una habitación diferente a la que habíamos reservado y no nos la querían cambiar ya que supuestamente todas las otras estaban ocupadas por el personal de la grabación. Igualmente habían áreas restringidas que no se podían usar ya que estaban grabando. Pero el personal del restaurante es muy amable y atenta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par ALEJANDRA HUAYHUA, Gestion de l’hôtel
Estimada MaxieMuchas gracias por su comentario ha sido un honor tenerla con nosotros, tomaremos el mismo en cuenta y trabajaremos en mejorar. Gracias por haber elegido nuestro hotel para su estadía en su visita al Salar de Uyuni. Esperamos tenerla de vuelta pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Perhaps the only place you need to consider for Uyuni. Was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Maribel Mamani, Gestion de l’hôtel
Dear James,We thank you for the time you’d occupied leaving us your comments. It was a pleasure for the Hotel Palacio de Sal to dispense you our services. We hope you had gotten back home satisfactorily.Kind regards,