The Fern Residency Vadodara

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Sayaji Baug (parc) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Vadodara

Restaurant
Cour
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Fern Club Room | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Central Bus Depot, Station Road, Vadodara, Gujarat, 390002
  • Place, Sayaji Baug (parc)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Hathni Mata
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Baps Swaminarayan Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Vadodara (BDQ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Winter Green Room

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Fern Club Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vadodara

Au cƓur de Vadodara.À moins de 3 km de hîtel à Vadodara, vous trouverez Sayaji Baug (parc) et Maharaja Sayajirao University. Baroda Museum And Picture Gallery et Kirti Mandir sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sayaji Baug (parc) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maharaja Sayajirao University - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hathni Mata - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Bajva Station : Ă  8 min en voiture
  • Vadodara (BDQ) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFarki - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Vadodara - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSeven seas mall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRatri Bazaar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHot Dog Frigtemp - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Vadodara

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Sayaji Baug (parc) et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2303 square feet (214 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Fern Residency Vadodara. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2303 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Fern Residency Vadodara propose 34 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 370 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Residency Vadodara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 370 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Fern Residency
Fern Residency Hotel Vadodara
Fern Residency Vadodara
The Fern Residency
The Fern Residency Vadodara Hotel
The Fern Residency Vadodara Vadodara
The Fern Residency Vadodara Hotel Vadodara

Avis

Avis pour The Fern Residency Vadodara

7,0

Bien

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

Avis

10/10 – Excellent

Dilip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

amit

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nazir

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell in the room and broken shower head
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nitin C., Apopka

Points faibles : Service et personnel
Ok
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Khushali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

This is located very convenient to the train station, approximately 500 meters or a 4 min walk. We arrived at midnight and the staff was friendly and ready to greet us. We had breakfast in the morning, it was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Payal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were horrible for the price we paid. Things were broken, there was a weird smell in the room. The staff on call was very rude when we complained about this.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pooja

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Short Stay

Easy & simple check-in. In fact hotel was very courteous in asking for check-in time. Rooms are basic for solo travellers on business. Pillows are bit hard but manageable for 1night.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Manik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good property they have offered me free early check in

4/10 – MĂ©diocre

Nevil

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MAYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CENTRALLY LOCATED CLEAN HOTEL

CENTRALLY LOCATED, CLEAN HOTEL, WITH DECENT SIZE ROOMS. EXCELLENT SERVICE. FOOD WAS WELL ABOVE AVERAGE. ONLY ISSUE IS THAT IF YOU ARE A LIGHT SLEEPER THE PROXIMITY TO RLY STATION AND BUS STATION COULD TROUBLE YOUR SLEEP
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mansi Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Jaykumar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Room was not cleaned - found wastage and broken glass pieces from bed... I doubt whether it was sanitised or not after seeing all these. TV was not having subscription to routine entertainment channels.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Apurva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great Stay. Great Value
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kasturi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good quality price ratio!

Everything was fine. Nothing out of the ordinary but completely satisfactory at the same time. For this price actually a very good deal. Breakfast was good. Very positive is to mention that they gave several additional complimentary water bottles per day upon request. Wifi was a little slow.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć°ćŒ—æŸć±±ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒ10戆。揰挗侭濃郹ぼためビゾネă‚čă«äŸżćˆ©ă€‚é›‘ć±…ăƒ“ăƒ«ăź4F・5Fをæ”čèŁ…ă—ăŸćźżæłŠæ–œèš­ă€‚æž…æœ”ăƒ»æœéŁŸçŸŽć‘łă—ăă€äŸĄæ Œă‚’è€ƒăˆă‚Œă°è‰Żć„œćż«é©ă€‚
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, clean, big breakfast buffet with Gujarati flavours or continental or also dosa possible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Chih-Heng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is good and reasonable price. I will stay next visit. Wifi is still a problem.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awsome

The stay was amazing. Hotel is in good condition. Bathrooms are clean and showers work great with great hot water pressure. Internet works incredible down side is having to keep getting new pin for wifi. Not much in menu but buffet breakfast was alright. Staff is friendly. Area is convenient but very loud noise through out night due to being next to train station. Overall its a great hotel.

8/10 – Bien

mandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gr8 Hotel for gr8 price.

1. Rooms were nice clean with all facilities. 2. Gr8 Breakfast. idli, dosa, cutlet, fruits, milk, coffee, tea, cereals, juices, saute vegetables, salads, cakes, muffins and many more. 3. located in nice location next to railway station. So can also go outside for various cheaper food options (Katiyawadi thali etc) 4. Good hygiene overall. 5. Well behaved Staff. Cons. 1. It was little noisy during nights because it is exactly next to railway station. you may hear railway announcements at night. 2. Too congested for car parking.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Close to the station is a only plus point.

Room condition was not good, the staff was also terrible. Over all if u don't have any options left then go for the fern.

8/10 – Bien

Santosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Crowded but good inside Every thing in reach

6/10 – Acceptable

Siddharth

Points faibles : Service et personnel

Pathetic or no wifi !

Good for location & TV has HD channels but very bad on front desk as well as wifi services ...