Vakkaru Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 6 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vakkaru Maldives

One Bedroom Over Water Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24 | Vue de la chambre
The Vakkaru Over Water Residence | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Billard

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privĂ©e
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vakkaru Island, Vakkaru, Baa Atoll, 20301
  • Place, Hanifaru Bay
  • Place, Plage de Thulhaadhoo
  • Place, Ăźle de Nelivaru Finolhu
  • Airport, Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Two Bedroom Beach Pool Residence-45% off on Seaplane Transfers till 22 Dec'24

  • 290 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

The Vakkaru Over Water Residence

  • 950 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Beach Villa with Plunge Pool-45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 115 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Over Water Villa-45% off on Seaplane Transfers, Free stay for 2 kids under 12 till 22 Dec'24

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 140 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Deluxe Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 245 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 285 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Over Water Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 310 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Pool Villa: 30% off Seaplane Transfers, 11 Jan to 19 Dec 2025 Stay

  • 250 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Over Water Pool Villa-45% off on Seaplane Transfers, Free stay for 2 kids under 12 till 22 Dec'24

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 165 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Beach Pool Residence-45% off on Seaplane Transfers till 22 Dec'24

  • 700 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 3 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Four Bedroom Beach Pool Residence -45% off on Seaplane Transfers till 22nd Dec'24

  • 900 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 4 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Vakkaru

Vacances Ă  la plage.Plage de Thulhaadhoo se trouve dans les environs de complexe hĂŽtelier Ă  Vakkaru.

Restaurants

  • Swyty's Place
  • Lagoon Bar
  • Vakku
  • Amaany Restaurant
  • Cabana

À propos de cet hĂ©bergement

Vakkaru Maldives

Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 6 restaurants
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Vakkaru Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Vakkaru resort.

  • 1 floor
  • 113 guestrooms or units
  • 113 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Vakkaru Maldives possĂšde 113 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Vakkaru offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Motomarine
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement est accessible grĂące Ă  des transferts en hydravion ou par vol intĂ©rieur et des transferts en hors-bord. Les transferts en hydravion et les vols intĂ©rieurs sont sujets Ă  modification en fonction des conditions mĂ©tĂ©orologiques, des correspondances avec des vols internationaux ou des rĂ©glementations aĂ©riennes, Ă©chappant au contrĂŽle de l’hĂ©bergement. Les transferts par hydravion/vol intĂ©rieur sont sujets Ă  disponibilitĂ© (places assises limitĂ©es). L’hĂ©bergement tient Ă  s’excuser pour tout inconvĂ©nient causĂ© par d’éventuels retards lors des transferts hydravion/vol national.
Les frais supplĂ©mentaires, Ă  rĂ©gler Ă  l’hĂ©bergement, couvrent les frais de transfert des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vakkaru Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 700 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 350 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1276 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 638 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert navette de l’aĂ©roport - adulte : 960 USD (aller-retour)
  • Service de transport (navette de l’aĂ©roport) par enfant de 2 Ă  11 ans : 480 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 960 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de transfert obligatoires indiquĂ©s couvrent les transferts en hydravion ou en vol intĂ©rieur et en hors-bord pour les voyages effectuĂ©s Ă  partir du 1er juillet 2025. Les frais de transfert sont de 950 USD par adulte et de 475 USD par enfant (de 2 Ă  11 ans) du 1er novembre 2024 au 30 juin 2025. Les frais de transfert sont Ă  payer Ă  l’hĂ©bergement.
Les frais supplĂ©mentaires, Ă  rĂ©gler Ă  l’hĂ©bergement, couvrent les frais de transfert des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vakkaru Maldives Resort
Vakkaru Maldives Resort
Vakkaru Maldives Vakkaru
Vakkaru Maldives Resort Vakkaru

Avis

Avis pour Vakkaru Maldives

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

Avis

10/10 – Excellent

nahel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Reema

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our trip to the Maldives at Vakkaru was a dream come true. We were blessed with perfect weather and amazing experiences, like swimming with mantas, thanks to Sato's exceptional care. Breakfast was always a highlight, thanks to Azzam's warm welcome and guidance through the buffet. Meeting Ankita and Sajith added to our joy, with Sajith's incredible coffee art and cocktails. Ahoo even helped us capture perfect moments on the swings. The massages by Ana and Neva were the best we've ever had. Rijai's humor made lunchtime unforgettable. Overall, Vakkaru's service was impeccable, and we'll cherish our memories forever. If you're considering a trip to the Maldives, Vakkaru is a must!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall Good Experience.....Service & Staff are Great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mihai Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Draper

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay! Very friendly staff including Rash, Arif, Azzam, and Dima. I would highly recommend visiting this resort.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un verdadero 5 estrellas donde se nota perfectamente que cada uno de los funcionarios del hotel estan preparados para brindar la mejor atencion posible a sus huespedes. En 7 noches no pudimos encontrar una sola falla o desatencion en ningun Servicio de limpieza, cuidado de la habitacion, atencion en los restaurantes, el centro Splash, los bares, servicio de piscina. Irey nuestro butler sencillamente espectacular, atento, expeditivo y super amable. La limpieza y reposicion de amenities en la habitacion es 2 veces por dia, super atentos, todo el hotel impecable de arriba a abajo. El hotel es super tranquilo, la cocina excelente y la comida muy sabrosa. En resumen, todos los comentarios 5* son ciertos. Dedique varias horas a leer Reviews para decidirme entre un grupo de hoteles "finalistas" para nuestro hospedaje en un Resort de lujo en Maldivas, y es casi frustrante no poder señalar algo que puedan mejorar. Como algunos reviews indican, lo unico de lo que alguien podria quejarse de este hotel es que es sumamente caro, pero creo que el que esta considerando hospedarse y se toma la molestia de ver los costos antes aqui ya sabe a lo que va, asi que no puede decir que lo tome de sorpresa. Inicialmente consideramos tomar el Beverage Plan, pero luego de ver mejor los precios de bebidas decidimos no tomarlo, ya que no valia la pena para la cantidad que ibamos a consumir. Fue una buena descision, ya que terminamos gastando bastante menos. El Full Board si es altamente recomendado.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Thales

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Loved how well kept the property was and the attention to detail. The small gifts and gestures made the difference at Vakkaru. Special shout-out to our butler, Irey who did a fantastic job keeping us relaxed.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

CHAMAINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the cleanliness, quietness and uniqueness of the property. I loved how caring and attentive the Butler(Emma) was, she is indeed the perfect person for such a job, she was awesome. The customer service is bar none. One of the best properties that I have ever visited. From the beginning of my correspondence with them to the end, I was floored by the timely responses from Hussain Sanih. This gentleman paid fantastic attention to details and did not disappoint. I enjoyed staying at this property and would love to return. My butler was so easy to deal with we felt like giving her the world but we gave what we could, she was just so easy to deal with, so likable and pleasant. She is just perfect and authentically pleasant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ghalib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best resorts in Maldives .
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mr O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular, no podĂ­amos pedir mĂĄs para nuestra luna de miel, sin duda un resort hecho para este propĂłsito, atenciĂłn, calidad de instalaciones y comida, la Villa sobre el mar espectacular!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chun hao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice one
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Igor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Good house reef, lots of things to do, exceptional service. Highly recommend, will go again
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nhu Nhi Khoa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have recently spent a holiday with my partner in paradise. We had not seen each other for 2 years, and we missed each other greatly. It was such a great experience for us to be and we were very satisfied with the services offered. Our butler Emma met us at the SeaPlane and took care of us very well throughout our stay. She was very kind, helpful, resourceful, fast, and professional. However, there are some issues to note: 1. Morning buffet items are quite limited. We stayed for 6 days, and we honestly got bored of the morning buffet. 2. Charging $6 for water in the restaurants while it's free by the villa is really a bad policy. We did not feel it is justifiable. 3. While a premium is to be expected, we found that pricing is a bit funny and illogical. Some foods taste better and look more expensive but cost much cheaper than others? If you read the menus carefully, you will understand what I mean. Other than that, our experience at the resort is very positive. Even though the weather was quite hot and humid, all employees greeted us warmly. They performed exceptional customer service in every aspects. We were so appreciative, and could not ask for more.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire property was spacious and facilities well-maintained. the villas are well-designed complete with top-notch amenities. Minor concern on the width of the pathways leading to the water villas where we stayed, its a bit narrow. It was hard for 2 golf carts to fit. railings of the pathways are less than 6-inches high. These could be a safety concern. Service was impeccable, most of the managers and staff were very warm and attentive, all of them remember each guest by the name. Special mention goes to our butler Guty, who attended to each and every request we had, excellent. Chef Driss and Didier made sure our dining experience was always special and they took time to chat with everyone. Restaurant manager Charito was always topnotch as well, including restaurant staff Ghie, Sanju, Kate and Angel. We tried all the restaurants, from Onu the Asian resto, to Vakku the grill resto, Amanny where we had breakfast daily, Lagoon Bar for Japanese - great quality, taste, presentation & service. Vakkaru made our first ever Maldives trip our best in a long time. Highly recommended and we will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2022