Note fondée sur 12 évaluations de clients

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3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2020 par Angéline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel & Grill Travers!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Trop cher pour la prestation. La chambre a un besoin urgent de rénovation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Das Abendessen im Restaurant war hervorragend. Die Atmosphäre im Restaurant ähnelt einer Imbissbude. Das Frühstück war sehr fein. Das Zimmer war okay - Vorhänge ausgerissen mit Brandlöchern, Strassenlärm, ringhörig, Bettwäsche sauber aber defekt...
1 sur 5
par un voyageur

Katastrophal

Publié le 30 mai 2020 sur Hotels
Die Zimmer wurden nie aufgeräumt und gereinigt, es gab keine frische Badetücher und auch keine frische Bettwäsche. Frühstück dürftig bis schlecht.Nicht geheizt und kaltes Wasser. Nachtvorhänge im Zimmer heruntergerissen. Kaffee beim Frühstück wird separat verrechnet. EC und Kreditkarte konnten zur Bezahlung nicht benützt werden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2020 par Tansel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous nous excusons que vous n'ayez pas apprécier votre séjour. Comme nous vous l'avons dis, nous venons de reprendre l'établissement et nous avons besoin d'un peu de temps pour tout mettre en place. Je vous trouve très dur car nous nous vous avons offert 2 café machine pour le petit déjeuner. Les chambres ont été refaite avant votre arrivée. Quand à l'eau, nous avons eu un problème avec la pompe a eau qui à été changé à 22h30, à 23h00 tout était en ordre. Bref, Si vous voulez bien me donner votre identité, car vous écrivez en anonyme... , je peux vous remboursé le prix de votre séjour. Merci de votre attention.
2 sur 5
par un voyageur

Einfache Unterkunft mit unreifem Management

Publié le 29 mai 2020 sur Hotels
Einfache Unterkunft mit unreifem Management: - Dienstleistungsgedanke und Freundlichkeit sehr schwach - Keine Ahnung vom Betrieb eines Hotels in der Schweiz - Kein Kaffee zum Frühstück, resp. nur nach Anfrage und widerwilligem Service -Preis-Leistung miserabel (Vergleich z.B. mit Hotel Blume Interlaken oder Hotel Butterfly Zermatt)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2020 par Tansel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous nous excusons que vous n'ayez pas apprécier votre séjour. Comme nous vous l'avons dis, nous venons de reprendre l'établissement et nous avons besoin d'un peu de temps pour tout mettre en place. Je vous trouve très dur car nous nous vous avons offert le café machine pour le petit déjeuner, servi à table... Cela dis, je suis déjà content que vous nous compariez à des établissements Comme le Blume ou Butterfly. Merci de votre attention.
4 sur 5
par un voyageur de Zürich

Im Val de Travers, Jura.

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Der Service im Hotel und Restaurant ist freundlich und angenehm. Die Sauberkeit im Zimmer und in den übrigen Hotelräumen ist makellos. Der Komfort unseres Zimmers entspricht in etwa einem 3-Sterne Hotel, dürfte aber noch ein wenig angehoben werden. Insbesondere ein neuer Anstrich des Zimmers und neue Betten würden den Zustand des Zimmers deutlich verbessern und das Wohlbefinden der Gäste steigern. Die Fenster sind sehr gut schallisoliert, so dass der nahe Durchgangsverkehr nicht stört.