Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1725 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601
  • Place, Valdosta Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Martin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Bland Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

2 Double Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valdosta

PrÚs de l'aéroport.Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Bland Park et Barber Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Martin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bland Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Wild Adventures (parc Ă  thĂšme) - 13 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

HĂŽtel Ă  Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-out. Self parking is free.

This Valdosta hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall possÚde 57 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Valdosta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta at Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta/at Valdosta Mall
mont Wyndham Valdosta Valdost
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Valdosta
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel Valdosta

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

6,4

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 210 avis sur 1002.

Avis

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The facility called us when we were approximately half an hour away to let us know that our room had flooded. We had booked an accessible room. They didn't have any to offer us. They found a room with a single king sized bed on the first floor for us. The room initially looked dusty, but okay and clean. Upon further observation, we found hair in the bathroom floor and broken switch plates and missing items. During our single night's day, we also were accompanied with small roaches. I won't stay at this location again. Most of the room numbers were held on the doors with hvac tape. Hopefully the location is judt doing a lot of remodeling. I will not chance it again there though. Paid too much to end up in a room like this
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was roaches in our room. Dirty sheets. Blood on the pillows. Outlets were broken. The door wouldn’t lock.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Linda, Meridianville

Points forts : Propreté
The so called breakfast was dry cereal, no juice (broken), nothing fresh, a few packaged muffins, coffee.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

THOMAS

Points forts : Service et personnel
Air conditioner smelled like mold coming out of it. Guest in room beside me kept coming outside , staring his truck, and reving his engine with straight pipes
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Conrad

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No, hairdryer.. Coffee maker didn't work. Too many TV remotes .
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was blood on the sheets and they never came to
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Willie

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kristy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
The owners were very nice and let us see the room before checking in which I thought was very nice . The room did have a slight mold smell as the a/c was leaking a little but otherwise had been renovated . Was ok for the $ paid as bed was comfortable and pool was working !
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Wes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How this filthy motel received an 80% satisfaction rate puzzles me. What we encountered was disturbing. The toilet wasn't clean, had a ring around it and pubic hair on the rim, we let that go. Then saw greasy sex handprints on the bed headboard. We let that go as well. The final straw was when my wife pulled the sheets back on the bed and discovered blood stains on the mattress and wrinkled sheets like they hadn't been changed . At that point I called Expedia för a refund so we could leave. Expedia called the manager of the hotel that refused to grant a refund with the excuse of us being there för over 2 hours. Well, I told the guy we tried to make it work but the sex stains and bloody sheets were the final straw. ILL BE FILING A CHARGEBACK!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Property is somewhat dated but owner is trying to update the property. Much of the wash cloths and towels are worn from frequent usage. The bathroom doors scrap when opening and closing.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It was ok. Attention to detail could be better

It was ok. Breakfast was ok. Confused about not being able to take your breakfast to your room? I think they need more staff and their ability for attention to detail. The front desk attendant asked me if everything was ok, I said yes. But by the second night and time to check out I saw a few things like, not having tissues in the room and the tissue box as well as the coffee maker was filled with dust. Under the bed hadn’t had a cleaning in a very long time. There was really bad dust and dried banana skin under there. I think they were doing the best they could but a little more attention to detail goes a long way. When we needed something, the staff was happy to help.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magnolia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and sheets and towel were filthy room had wet floors. I was scared to walk. I thought I was gonna fall and hurt myself. They need to upgrade. It will be a pretty nice area. One area is seem like it was a lot of drug dealers. I was afraid to walk out at night, but the staff was very nice and they did not clean my room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pretty decent for the price, one of the better budget motels in Valdosta.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

I booked my hotel through hotels.com. I booked a room where I could pay at the property. I get an email at 2 o’clock in the morning because I hadn’t made it there yet because I didn’t get off work till late and drove 4 1/half hours to the hotel Only to get an email telling me that my reservations have been canceled because they tried to run my card at 12 and run my card at 2 AM when I was supposed to pay when I got to the property so I don’t understand why you have the option to pay when you get to the property if the hotel is gonna go ahead and try to run your card. I keep my card locked so unfortunately I will never be using hotels.com again! Amanda was the night clerk. When I called she told me what her manager told her to do so I said I was to pay when I got there and she said I did what my manager told me to do & hung up on me & didn’t answer when I called back. I’m 4 hours away from home & my room was cacncled. Why have the option to pay on arrival? I keep my card locked. That’s why my card declined they shouldn’t have been trying to run my card if I am a pay on arrival quest. I am so angry about this and will never stay at a Baymont inn or use hotels.com. When I called Hotels.com customer service I was on the phone with Ivan for over 45 minutes and still didn’t get any help. By this time it’s 3M and I’m 4 hours away from home and no hotel to sleep in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Phil

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Handicap room .more dangerous than regular room. Door to room wouldn't even shut tight. No essential items such as toilet paper,etc Paying $25 pet deposit when our dog couldn't have caused any appreciable damage. So bad I intend to make my feelings about. baymont, expedia, and wyndham hotels every chance on and offline. A TOTAL DISGRACE!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We left and had to get another hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was average for the cost. What made us unhappy is that the gentleman that checked us in knocked on the door at around 11 pm demanding that we pay a pet deposit we didn’t know about. We had no problem doing it, but his attitude and the time he bothered us was inappropriate. We paid it the next morning before checking out and the lady that took our payment as very pleasant. The dude was just rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The room was nasty and the sheets had stains. The air-condition had water pouring from it once it had been on for about 30 minutes and it won't stop. It was terrible besides the convince of the location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025