Hotel Vaibhav

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vaibhav

Extérieur
Extérieur
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Bar (sur place)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 Patel Nagar, Cantonement, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Place, Dasaswamedh ghat
    ‪5 min en voiture‬
  • Place, Temple de Kashi Vishwanath
    ‪5 min en voiture‬
  • Place, Asi Ghat
    ‪7 min en voiture‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bénarès

À Bénarès .Vous trouverez Centre commercial JVH Mall et Bharat Mata à moins de 3 km de hôtel. Temple de Kashi Vishwanath et Alamgir Mosque se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial JVH Mall - 13 min à pied - 1.1 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Asi Ghat - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Sarnath Station : à 10 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪lemon grass - ‬3 min en voiture
  • ‪Sri Annapurna - ‬3 min en voiture
  • ‪Shree Shivay Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Rasna Family Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Nadesar Palace Hotel - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Vaibhav

Hôtel 3 étoiles près de Temple de Kashi Vishwanath
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Hotel Vaibhav also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 58 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vaibhav possède 58 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Vaibhav
Hotel Vaibhav Varanasi
Vaibhav Hotel
Vaibhav Varanasi
Vaibhav Hotel Varanasi
Hotel Vaibhav Hotel
Hotel Vaibhav Varanasi
Hotel Vaibhav Hotel Varanasi

Avis pour Hotel Vaibhav

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 25.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25.

5,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Suresh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Shrenik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel vaibhsv poor

Room was big enough, furniture, old, TV was working intermittently, remote was not working properly. No wifi for two days, otherwise intermittently, washbasin drained very slowly , in spite of telling very soon after we checked was never cleared (stayed 5 nights), light bulbs in the bathroom needed replacement, coffee pot didn't work needed replacement, toilet was not cleaned when checked in, breakfast starts at 7.30 which is late and few other items, 1.5* my generous rating.would not stay there again, look for 4 star in places like this , which would give you prob. 3 star hotel, this ranking is probably their own not by others.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

AFZAL

Average hotel, service needs to be improved.

4/10 – Médiocre

Tariq

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

poor stay

The hotel is in very good area. Building and reception area is good. Rooms are very standard. Washrooms are not so up to mark. Service and response time is ugly
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Karthik, Toronto, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

This is not a 3-star hotel

Reception desk is the most unfriendly I have seen. Their motive is to extract as much money from the customer without providing the necessary facilities. 1. There was no complimentary breakfast . I paid 5000 rupees for 2 nights and still that was not sufficient for them to provide free breakfast. I have paid less and got free breakfast in many places in the past 2. Room was not cleaned well. There were sugar stains on the table it seemed to be there forever! 3. Menu prices are high but quality of food and ambiance did not match the price. That also explains why the restaurant is empty every time I took a glance. Overall it's not a star hotel and doesn't deserve the hefty price it charges its cutomer. It would have been a good stay had the price been half of what I paid. Expedia should NOT be listing this place!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Enrique, Mexico

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy caro para lo que ofrecen

Este hotel es demasiado caro para lo malo que es, además los servicios NUNCA funcionan, no hay wifi gratuito (ni de paga porque nunca sirve) su bussiness center es una broma. En general la limpieza de las habitaciones no es muy buena, demasiado caro y demasiado lejos de la zona turistica de Varanasi.

4/10 – Médiocre

チャロ, デリー

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

地図のマーク地点が間違っていて探すのに苦労した。

駅の反対側にマークがあったので、反対側に出てしまい探すのに苦労した。ホテルのボーイがリクシャー運転手と結託しており、いらぬリクシャーを紹介され迷惑だった。

4/10 – Médiocre

Margit, Haarlem

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ugly hotel and unclean

One of the worst I've stayed and at and not exactly cheap

4/10 – Médiocre

Fausto, Italy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Low level

It was not confortable. However, I could say that all the hotels in Varanasi are almost the same or in worse conditions.

4/10 – Médiocre

gilra, delhi

Points faibles : Propreté

reasonable hotel, but not value for money

cleanliness very poor; bathroom particularly.Bathrooms are old; tiles dirty, need replacement.Not hygenic.They do not use ant santiser/or Harpic for toilets;seat dirty.My wife picked up infection.Room small & too much furniture, difficulty in free movement.Not worth money they charge--perhaps because of too many tourists.Not a 3 star property.

4/10 – Médiocre

Kana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

割高

政府が経営に関わってるとのことで、割高なホテルかと思います。 どの点をとっても二点くらいでした。 ・接客は無愛想 ・トイレットペーパーなし ・セキュリティボックスなし ・シャワーでトイレ含めて水浸し ・ホテルの周りは雑然としていて外出はしなかったです

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Deepak, Singrauli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

worth stay

Good location, worth of money for a clean room.

6/10 – Acceptable

G.S. Kale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Near Rly Station

The stay was comfortable. However, there should have been a internet connection in the room. (yi-fi). The food is very costly and the service is a bit slow. I had reserved rooms for occupancy of two persons. But the reception insisted that it was only of single occupancy and I was additional charged for extra bed in spite of my informing them that the booking was for two adults per room. I had to shell out Rs. 1600 more. It therefore advised that all the inclusions and exclusions shall be doubly confirmed before getting into the Hotel.

4/10 – Médiocre

sandeep

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

good for a day business hotel

ok for a nights stay without family

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

convenient

The hotel room itself was nice. The lobby was pleasant. The staff need some training, and the front desk was somewhat unaccommodating about their errors in billing. But as a person there for work and in a hurry, the place was fine. Easier taxi access will make the place better. And Wi-Fi would be helpful too.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Vaivhav - Banaras

Decent hotel. But far from the varanasi temple.

6/10 – Acceptable

Claus og Inese, Skovlunde

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Meget for pengene

Godt hotel,

8/10 – Bien

Arash, København

Good location

There were a lot of noise at night because of the Air condition and the kitchen, but overall the location is great and is cheap comparing to other hotels in the same neighborhood

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel, not clean, dirty bed sheets. Nutrition bad and I had been poisoned for 5 days.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

prana, california

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't stay, find another hotel

When we checked-in, we requested a late check-out around 3pm but the manager in-charge said we can check-out at 2pm. We agreed. But on 11:38am on Sept 7, we got a call from reception that they are expecting a big group and we need to empty the room by 12pm. My husband told them that we were given time until 2pm last evening at the time of check-in. They argued with him to give the name of person who said so, as if they did not know who was on duty? Anyway, he said we will try our best as it was already so late.

4/10 – Médiocre

Rajasekaran, Chennai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The hotel Vaibav at Varanasi

I have booked two Air-conditioned rooms and paid for the same. But from the moment we have checked-in the rooms, the Air-conditioner was not at all working. When i complained to the hotel officials ,they informed me that due to power cut the air-conditioner is not working I WANT THEM TO REFUND THE EXCESS MONEY i.e., they should have charged only Ordinary room fare but not air-conditioned room fare. Since the air-conditioner was not working we felt very uncomfortable. And also, I have decided not to book the rooms at VAIBAV in future and also informed to my friends about the hotel. Therefore, kindly give advise them to keep the room neatly and asked them to change the air-conditioners which were seems to be very old and not in good condition.