Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par CHA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe du contact Hotel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par CHA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe du contact Hotel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, la chambre est confortable et le personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par CHA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe du contact Hotel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour et le très bon commentaire qui l'accompagne.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Cloisons fines

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Bien mais dommage les cloisons sont très fines, on entend les personnes marché dans le couloir, le portes se fermer ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Astrea, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous sommes désolés que les bruits alentours vous aient dérangé.N'hésitez pas à demander une chambre au calme lors d'une éventuelle prochaine réservation, nous veillerons à vous placer en bout de couloir, ce qui pourrait amoindrir ce désagrément.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, calme et propre. Petit-déjeuner excellent Nous allons le recommander à nos proches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Astréa, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Tout l'équipe vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Tout c'est très bien passé Sauf au petit-déjeuner le personnel est passé avec du linge sale le temps que nous déjeunions Sinon très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions tout d'abord pour la belle note attribuée suite à votre nuitée passée au sein de notre établissement.Nous prenons en compte votre remarque, et nous sommes désolés pour la gène occasionnée concernant le passage d'une femme de chambre dans l'espace petit-déjeuner avec du linge de toilettes.Nous vous remercions pour votre compréhension et seront ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre venue au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Hôtel Astréa, Gestion de l’hôtel
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Nous étions 2, dommage que la chambre ait été faite pour 1 personne : une seule serviette de bain, un seul gobelet à dent, une seule bouteille d'eau... Sinon le reste est bien. Mention particulière pour le petit déjeuner, copieux et bien fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour la bonne note attribuée suite à votre nuitée passée au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que notre petit-déjeuner vous a satisfait. Nous sommes cependant navrés et désolés pour la mégarde liée aux produits d'accueil. Nous veillons toujours à ce que nos clients ne manquent de rien au cours de leur séjour alors nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.