Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
nous avons aimé la localisation , les attractions et equipements pour kes ebfants le bettoyage quotidien. nous avons loins aimé la nourriture ( notamment les desserts gras et gelatineux et les plats chauds) bien que qq menus proposés ont ete appréciés car plus gouteux ( les entrees et qq pkats chauds etaient bons). Nous n'avons pas aimé les matelas de transat d'une propreté limite due aux serviettes de transat pretes par l'hôtel ( serviettes de toilettes ne couvrant que la moitié du matelas !). la navette aeroport gratuite au retour ne nous a pad ete fournie car nous ne lauriobs pas demander suffisamment rot( demandé la veille en fin de journee pour le lebdemain matin). Or la reception ne nous avait jamais mentionné les modalites de reservation navette aeroport pour le départ lors de notre check in alors que ce sont des informations à transmettre â l'arrivée du client! resultat 25 euros de taxi alors que bous avions acces à la navette gratuite!! grosse déception en fin de sejour donc!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Prestige Deluxe Hotel Aquapark Club, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for taking time to share your experience with us! We are happy to know that your family enjoyed the hotel, the buffet and children activities! According to transfer ,we are sorry that you paid you it as it is a free compliment from the hotel for all the clients coming by airplane but as we are working with another transportation company we have to give the numbers and hours for transfers earlier. Sorry for misunderstanding and despite that, we hope to welcome you again as our guests! Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Déception à notre arrivée : lits jumeaux au lieu d’un lit double. Il a fallu faire intervenir expedia pour obtenir le changement. Chambre double spacieuse et bien équipée par contre ménage plus qu’approximatif. Parking gratuit mais nombre d’emplacement Insuffisant. Buffet bien en quantité mais plats cuisinés très moyens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Team of Prestige Deluxe Hotel Aquapark Club, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you for your feed back! Sorry that you received twin beds instead of a double bed and you received it in a few hours after your check-in at the hotel on the same day of your arrival. Yes, definitely Expedia called us for the change of the beds but at that time the room was already changed. According to the parking, it is with limited definite number of places and it is written it is upon availability but till now the places are enough for the arriving cars ,furthermore we have tow more big guarded parking near the hotel. Thank you for being our guests and hope you will come again and we will definitely do our best to solve all the issues you mention in your review! Kind regards and greetings from Golden Sands! Team of Prestige Deluxe Hotel Aquapark Club
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Angenehm, Anlage ist vor allem für Familien mit Kleinkindern gedacht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Team of Prestige hotels , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihren Kommentar und wir freuen uns, dass Ihnen das Hotel gefällt. Wir warten auf ein baldiges Wiedersehen,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Zu teuer für die Leistung

Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
Die Standard - Leistungen, Essen und Getränke waren nicht gut. Empfang und Auschecken schwierig, da die Damen mit "etwas anderem" beschäftigt waren. Viele Extrakosten (Parken, gute Getränke). Nach dem Auschecken Kontakt wegen angeblich fehlender Kreditkarte. Langer Weg zum Strand. Vieles im Hotel war nicht sauber. Eine Renovierung dieses veralteten Betonbunkers wäre nötig. Nie wieder.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

wonderfull stay

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Close to the pedestrian area and the sea, welcoming hotel, large rooms, all-inclusive hotel menu, slides, nice indoor pool, children's gymbory. It is highly recommended!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Prestige Deluxe Hotel Aquapark Club, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you fir taking time to share your experience with us! Your feedback is important ti us and we are glad that you enjoyed your summer vacation at our hotel! We look forward to welcome you again soon! Kind regards, Team of Prestige Deluxe Hotel Aquapark Club