Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
L'hôtel se situe à proximité du centre et offre des chambres spacieuses avec balcon. Le restaurant sert une cuisine moyenne.
3 sur 5
par un voyageur

Bq Torre del Mar

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Ne mérite pas 4 étoiles, et pour un 3 étoiles est limite limite. Accueil moyen, y avons quand même passé 12 nuits. Lors de nos passages devant la réception pas un bonjour, rien. A l'arrivée, pas de gobelet dans la salle de bain, pas de klenex, pas de savons etc. Avons été obligés de demander, le prétexte donné par la réception '' c'est a cause du Covid''! Traces noires dans la baignoire, jamais effacé ou nettoyé pendant notre séjour de 12 nuits. Dans la salle de bain, hauteur anormalement basse du lavabo et du plan pour poser nos affaires de toilettes. Bizarre. Un jour, le gel douche dans la baignoire s'est vidé. Normal ça arrive. Je le signale à la réception le matin en partant, donc bien avant le passage de la femme de chambre. Le lendemain, il était toujours vide ! Je le signale à la réception qui m'en donne un autre pour que je le change moi-même !!! Extraordinaire !! Dans l'ensemble le séjour était correct, sans plus, mais les quelques détails détaillés plus haut dans mon commentaires gâchent le séjour. Encore une fois ne mérite pas un 4 étoiles, et cela même si les critères ne sont pas les mêmes en Espagne.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sans aucun charme, pas vraiment à conseiller

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
L’accueil est correct, la chambre est petite malgré une grande terrasse sans transat et avec vue sur camping, terrain vague et de côté la mer … En demi-pension, la restauration reste variée et tout à fait correcte mais les boissons sont payantes même l’eau avec des prix élevés sans qualité des produits. La salle de restauration est très vite bruyante. Le directeur d’établissement n’est pas aimable et préfère regarder l’euro-football que sourire aux clients. Ils semblent également misogynes avec son personnel. Une seule chaîne de TV française sur les 99 proposées 😩. Vérifiez bien votre facture de départ car les erreurs sont habituels (nous et d’autres clients)…. La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos et très vite à l’ombre et saturation de personne.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour détente à TORRE DEL MAR

Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
Bel hôtel avec vue sur mer. Proche de la plage et très calme. Peu d’équipements mais confortable et équipé d’une terrasse. La restauration est variée et le personnel agréable. Quelques points sont à améliorer Climatisation bruyante et peu efficace Pas de produits de toilette proposés ni crème ni coton tige et pas de mouchoirs Pas de serviettes disponibles pour la piscine ou la plage. Prévoir votre serviette Coffre payant 3€ par jour cela devrait être inclus dans les prestations d’un 4 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Very nice stay. Fantastic breakfast

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Huge room. Fantastic breakfast. Very nice bathroom. Near by the sea. In short ... very nice stay. A lttle bit of noise in the stairs. Ask for a room away from them
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Séjour agréable hôtel bien situé a proximité de la mer et des restaurants. Personnel sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, plage en face ainsi que restaurants, centre à quelques minutes à pieds, stationnement gratuit et facile à proximité, un bar sur le toit de l’hôtel. L’hôtel est propre, le personnel souriant, je recommande vivement cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
La proximite de la plage, l'amabilite du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Hotels