Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2021 sur Expedia
Palazzina G is a fantastic hotel. Loved our room and it’s terrace. Loved the team that I truly harassed for weeks to help me book restaurants ans museums and PCR test… the breakfast is excellent. We had a great time.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Expedia
Les chambres sont épouvantablement sombres, sans aucune vue et extrêmement chères. Le service en chambre inexistant. Vu le prix c'est inadmissible. Le pire hôtel de cette catégorie à Venise. Passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par La Direction de Palazzina Grassi, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous sommes désolés de lire que nos chambres n'aient pas été à votre goût. Normalement, nos clients apprécient le décor des chambres conçu par le célèbre designer Philippe Starck avec des couleurs claires et de nombreux miroirs qui rendent nos chambres plus lumineuses, même celles qui donnent sur les petites ruelles étroites typiquement vénitiennes. Nous précisons que la vue de chaque type de chambre est spécifiée dans son descriptif. Nous avons des chambres à différents étages et avec différentes vues dont par exemple des chambres avec une grande terrasse et des suites avec une magnifique vue sur le grand canal, bien loin d'être sombres. Nos prix sont similaires à ceux des autres hôtels 5 étoiles de Venise. Enfin, notre room service est disponible avec un menu dédié 24h/24. Nous sommes également désolés que vous n'ayez formulé aucune réclamation pendant votre séjour en donnant à notre personnel la possibilité de vous proposer une autre solution. Notre personnel est toujours à la disposition des clients pour rendre leur séjour agréable et confortable et pour résoudre les petits désagréments qui pourraient survenir. Nous serions heureux de discuter directement avec vous de tout problème rencontré lors de votre séjour afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Cordialmente, La Direction de Palazzina Grassi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Vaires sur Marne, fr

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
L’hôtel est très bien placer avec une super décoration tout le monde et au petit soins, le restaurant et délicieux ont recommande sans hésitation
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel luxe au charme de la pension

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Au calme, sans être excentré, l’hôtel sait être moderne tout en conservant les codes de Venise. Le personnel est irréprochable et se met vraiment en 4 pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont spacieuses et si le tarif est un peu élevé la prestation est à la hauteur de nos attentes. Quant à la cuisine on profite de la méconnaissance actuelle du lieu pour savourer en intimité les mets exquis et originaux préparés par le chef.
4 sur 5
par PATRICK

Belle adresse sur le grand canal

Publié le 10 oct. 2017 sur Hotels
Bel emplacement, trés belles prestations
1 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé

Publié le 27 févr. 2017 sur Expedia
La chambre , située au 1er étage , était au-dessus du bar transformé an boîte de nuit....Impossibilité de dormir , avons été obligés de changer d'hotel (Metropole) en pleine nuit....Avions informé l'hotel que nous venions célébrer le 60e anniversaire de mon épouse à Venise.