The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Redentore Suite | Piscine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Campo Santa Maria Del Giglio O Zobenigo, Venice, VE, 30124
  • Place, Place Saint-Marc
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Canal
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Venetian Room

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Giglio Prestige Room

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sestiere Suite

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Serenissima Suite

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Suite

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Patron Suite

  • 74 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Palazzo Canal Suite

  • 92 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Redentore Suite

  • 76 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Somerset Maugham Royal Suite

  • 81 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hemingway Presidential Suite

  • 92 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.Opéra La Fenice et Place Saint-Marc se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Venise. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Saint-Marc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Canal - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Restaurants

  • â€ȘLa Caravella - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ducale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGio's Restaurant & Terrace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Al Giglio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Pub - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1291 square feet (120 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1291 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1525
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice propose 82 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 55 Ă  55 EUR par personne

Activités

  • Excursions en bateau
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 55 EUR et 55 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1KMTTL35E

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gritti
Gritti Palace
Gritti Palace Hotel
Gritti Palace Hotel Venice
Gritti Palace Venice
Gritti Venice
Gritti Venice Palace
Palace Gritti
Venice Gritti
Venice Gritti Palace
Gritti Palace Luxury Collection Hotel Venice
Gritti Palace Luxury Collection Hotel
Gritti Palace Luxury Collection Venice
Gritti Palace Luxury Collection
The Gritti Palace a Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace Venice
The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice Hotel
The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice Venice

Avis

Avis pour The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 238.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est idéal. La décoration de l'hotel sublime. Mais surtout le personnel est aux petits soins et trÚs attentionné.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai palace vénitiens !!!

On Ă©tait aux petits soins du Check in au Check out. La conciergerie Ă©tait super! L’hotel Est Ă  quelques pas de la place San Marco, des belles boutiques et 1 minute du vaporetto.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux sĂ©jour dans ce magnifique Gritti Palace Ă  Venise pour fĂȘter nos anniversaires. Tout Ă©tait parfait. Grand Merci Ă  la Direction du Gritti pour le splendide bouquet de roses.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Vincent, Cap Ferret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique et extrĂȘmement confortable

Nous avions réservé une chambre classique vénitienne pour un séjour de 3 jours et nous avons beaucoup apprécié cet hÎtel. Notre chambre était magnifique et trÚs confortable. L'hÎtel qui a été rénové récemment est trÚs bien tenu. Le petit déjeuner est remarquable en qualité et en diversité. Nous avons pris un diner sur place pendant le séjour et nous avons été un peu déçu
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Aude, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGIQUE. Un vrai palais vénitien...

Merveilleux hĂŽtel oĂč l'on se sent comme Ă  la maison. Tout le monde est aux petits soins. Je recommande vivement ce merveilleux hĂŽtel. Je n'irai plus qu'au Gritti!!
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres Bonne localisation. Jolie chambre. Personnel aimable. Oreillers pas tres confortables. Room-service mediocre
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel plein de charme, service trĂšs aimable

Un séjour délicieux, avec un regret de n'avoir pas eu une chambre dinant sur le canal petit déjeuner superbe. Un seul bémol: le restaurant , avec des toutes petites portions et une grosse adition..
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

KM, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Venise en hiver, magnifique... pas trop de touristes, le soleil et le froid sec. Parfait pour se dépayser.

10/10 – Excellent

Caroline, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venise l'unique sérénissime

un séjour inoubliable !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve dans un vrai palace!

Du pur luxe au cƓur de Venise! Tout Ă©tait parfait, hĂŽtel et restaurants.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le petit déjeuner à revoir Pas assez de choix pour le prix du petit déjeuner

10/10 – Excellent

hb, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

William, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous service, fabulous experience

We hesitated to stay here because it is a bit expensive, but we were so pleased with our 4-day visit that we are planning our next visit. The staff is excellent, the rooms are sumptuous, and the location is perfect.

8/10 – Bien

Janine L, Louveciennes, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel GRITTI PALACE Ă  Venise: emplacement parfait

Le personnel a Ă©tĂ© super, trĂšs Ă  l'Ă©coute; l'ensemble de l'hĂŽtel aurait besoin d'ĂȘtre remis Ă  neuf, mais cela ne nous a pas gĂšnĂ©s, j'aime cette ambiance un peu surannĂ©e, un petit bĂ©mol pour le petit dĂ©jeuner (33€ et 52€) une erreur s'est produite lors du paiement tout de suite rectifiĂ©e, rien Ă  dire. les chambres sont magnifiques et trĂšs grandes, juste les toilettes sont dans la salle de bain! Mais bravo pour ce sĂ©jour. Le GRITTI PALACE reste magique.

10/10 – Excellent

Henry, DrĂŽme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un vĂ©ritable palace oĂč l'accueil est souriant

A la diffĂ©rence d'autres palaces vĂ©nitiens, le Gritti a toutes ses chambres dans un immeuble ancien. La vue depuis la terrasse oĂč l'on prend ses repas qui est au bord du Grand Canal est merveilleuse. les prix sont naturellement Ă©levĂ©s : 35 € le petit dĂ©jeuner


8/10 – Bien

benjamin, paris France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grande classe

Situé sur le Grand Canal. Cadre magnifique.

10/10 – Excellent

Fred, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gritti is Gritti

TrÚs cher, sans luxe apparent, moins flamboyant que le Danieli, le Gritti reste le plus bel hÎtel de Venise. Une ùme unique. Essayez d'avoir une chambre en style vénitien et donnant sur le canal, mais ce n'est pas évident. Le room service est parfait au niveau du petit déjeuner, trÚs bien sans plus pour le reste de la carte, qui manque de variété.

10/10 – Excellent

ALAIN, CANNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

Séjour inoubliable au Gritti. L'accueil et le service étaient parfaits,la chambre de style vénitien féérique. Vraiment un hÎtel magique pour un séjour romantique ! et en plus trÚs bien situé. Nous avons été enchantés et le souvenir laissé nous donne envie d'y retourner.

10/10 – Excellent

Prabakar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

yuma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 3 nuits en mars 2025