Campanile Venlo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Venlo

Jardin
DĂźner et souper servis sur place
Vélo
DĂźner et souper servis sur place
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Noorderpoort 5, Venlo, 5916 PJ
  • Place, Van Bommel Van Dam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Village de marques de Roermond
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Venlo

À Venlo .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Venlo, vous trouverez Van Bommel Van Dam et St Martinus Kerk. Stadhuis et Place du MarchĂ© Venlo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ© Venlo Greenpark - 3 min en voiture - 5.2 km
  • Van Bommel Van Dam - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Parc de loisirs Toverland - 14 min en voiture - 19.2 km
  • Village de marques de Roermond - 23 min en voiture - 35.8 km
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf - 41 min en voiture - 70.8 km

Transport

  • VENLO (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Deckers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSushimi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaurus - World of Adventure - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Helbeek - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Venlo

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Venlo. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Venlo hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1993
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Venlo possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Venlo
Campanile Venlo
Campanile Venlo Hotel
Campanile Venlo Hotel
Campanile Venlo Venlo
Campanile Venlo Hotel Venlo

Avis

Avis pour Campanile Venlo

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 612.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jan Gorm

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil et belle chambre!

Belle chambre Ă©clairĂ©e, bien placĂ©e pour aller Ă  Toverland. Gentillesse Ă  l’accueil, femmes de mĂ©nages super sympa, salle de bain grande et baignoire. Un petit moins pour le matelas Ă  ressort et la chambre insonorisĂ©e.
Petite deco de la femme de ménage:)
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon service

Chambre au rez-de-chaussĂ©e pas au calme avec les passages des clients Ă  l’extĂ©rieur. Pas de prises Ă©lectriques Ă  proximitĂ© du lit et lit bruyant.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape trÚs agréable sur la Maasroute

Dans le cadre de la Meuse à vélo, randonnée de cyclotourisme , nous sommes arrivés de LiÚge (135 km), avec mon fils , bien fatigués. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, l'ambiance et la serviabilité du réceptionniste à nous proposer un local sécurisé pour nos vélos. Malgré l'heure tardive le dßner nous a été servi sans difficultés. TrÚs bon repas. La nuit a été parfaite. Le petit déjeuner en buffet libre service était trÚs copieux. Nous recommandons cet établissement de qualité , bien situé sur la Maasroute et sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualite prix

L'accueil etait tres chaleureux, la chambre etait standard pour un campanile, la proprete etait la. Globalement satisfait du rapport qualite-prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Dorian

Bonne adresse !

Parfait pour un court séjour dans la région de Venlo, personnel agréable et chambres propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport et hÎtel bien situé

Arrivée tardive mais mot laissé pour faciliter mon entrée. Personne accueillante le lendemain matin et trÚs efficace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Xavier, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel vieillissant

Tres bon accueil mais chambre totalement a revoir. Insonorisation inexistante (on entend la télé les discussions et meme les ronflements des voisins), volet cassé et bloqué en position basse, baignoire sabot d'un autre temps et tout sauf pratique... Meme si bien placé, nous n'y retournerons pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gerard

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Magali

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

super séjour personnel sympathique et accueillant chambre correcte j'y retournerais

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher manque d'hygiĂšne

Mal insonorisé comme la plupart des campanules Pas de protÚge matelas, juste un drap, merci de nous faire partager la sueur du client précédent, et un poil pubien sur le wc Campanile est une chaßne qui empire sévÚrement

8/10 – Bien

LAURENT, besancon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

bon hotel un peu vieux, les chambres auraient besoin d'etre redécorer. Mais propre et calme. Isolation phonique entre les chambres, limite