Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche de la gare

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel très modeste, dont l'entretien ne semble pas être la priorité (état de la cuvette des toilettes... beurk) mais bien placé entre les gares et le centre ville.
5 sur 5
par un voyageur

uper

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Super
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Le pire des hôtels

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
J'ai choisi cet hôtel car il était mentionné une salle de sport, qui n existe pas en réalité. La propreté est très limite, l état de la chambre idem. J'ai voulu prendre une couverture dans l armoire, encore roulée en boule par le dernier utilisateur... Le petit-déjeuner est scandaleux. Payer 8,5 € pour ce qui est présenté, c'est juste du vol!!! HÔTEL À FUIR !!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
C'est son tarif qui nous a attiré mais la chambre et la salle d'eau sont un peu exiguës pour 4 personnes. Le petit déjeuné classique mais coieux et varié. Bon rapport QUALITÉ/PRIX;
4 sur 5
par un voyageur

Établissement convenable.

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Hôtel simple mais très propre, petit déjeuner correct. Idéal pour une étape d'une nuit. Bien situé dans la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. L'hôtel est simple mais rénové récemment, la propreté impeccable, l'éclairage excellent. Le buffet du petit déjeuner permet de bien commencer la journée.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2019 sur Hotels