Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Sejour de une nuit tres bien, propre, confortable. la partie spa est un peu vintage et mériterait une remise au gout du jour mais elle a le merite d'être la et c'est tres bien.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Très bon séjour. Chambres confortables, propres, au calme. Réceptionniste très accueillante et bon sens du service. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais méthode de paiement très étrange …

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Jolie chambre spacieuse . Enregistrement très rapide .par contre gros bémol au niveau du paiement . Quand on a demandé s’il fallait payer ( on a plusieurs réservations, certaines sont payées , d’autres non )la réceptionniste nous a dit que tout était payé. En partant , elle a vérifié que tout était bon . A aucun moment elle ne nous a demandé une carte de paiement . Par contre le lendemain j ai eu la désagréable surprise de voir que le montant de la chambre avait été prélevé sur ma carte Mastercard , qui avait dû servir à la réservation . Je ne conteste pas du tout le paiement , la réservation n’était certainement pas payée, mais la méthode . La carte utilisée n’est pas celle que nous aurions souhaiter utiliser pour le paiement , et surtout je n ai eu aucune info . Ma banque me prévient en principe dès qu il y a un paiement par carte , et là je n ai reçu aucun sms ..Je ne comprends pas cette curieuse façon de procéder , surtout que j avais demandé 2 fois s’il fallait payer . C’est la première fois que cela m’arrive dans un hôtel , et je voyage souvent !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Jolie chambre en plein centre de la ville et proche ferry, personnel présent et aimable. Pour notre chambre deux points négatifs : - les odeurs de nourriture, venant probablement de l’évacuation du restaurant - des rideaux non occultant … gênant en été… venir avec un masque oculaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Séjour agréable, très bon accueil, petit déjeuner copieux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était également très bien (inclus dans le prix)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
L’hôtel ne paye pas de mine de l’extérieur avec sa façade quelconque et son entrée étroite. Il n’est d’ailleurs pas facile à repérer dans la mesure où rien ne le distingue des autres bâtiments. Mais sur une île où le parc hôtelier est limité, il offre de bonnes prestations. Les chambres sont sobres, spacieuses, avec les équipements nécessaires. Un bémol tout de même : les vitres, très sales en raison de l’impact du vent, ce qui gâche quelque peu la vue sur les superbes montagnes environnantes. Sinon, on peut trouver trois ou quatre restaurants à moins de cent mètres de l’hôtel qui se trouve en plein centre de la petite ville de Vestmannaeyjar et à cinq minutes à pied de l’arrivée des ferrys.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse et calme.produits de toilette individuels.petits chocolats. Très bonne literie. Sauna
5 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable (ancienne partie)

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Malgré qu'elle soit dans l'ancienne partie de l'hôtel, la chambre était très confortable, même avec une salle de bain rénovée et moderne, rien à redire, bonne literie. Accueil sympathique et petit déjeuner correct. Un bon choix !