Hotel Allegro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Allegro

Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Intérieur
Restaurant
Téléviseur à écran plat

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Matzleinsdorfer Platz 1, Vienna, Vienna, 1050
  • BelvĂ©dĂšre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naschmarkt
    â€Ș4 min en voiture‬
  • OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

SĂ©jour au Margareten.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Margareten, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e du TroisiĂšme Homme et de Naschmarkt. BelvĂ©dĂšre et Centre commercial Ringstraßen Galerien sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BelvĂ©dĂšre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Naschmarkt - 4 min en voiture - 2.5 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de Schönbrunn - 5 min en voiture - 3.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare centrale de Vienne : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Matzleinsdorfer Platz (Lower) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtip Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șilly Kaffeelounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Strada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDuspara - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKonditorei Reinhard Pauser - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Allegro

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Allegro.

This 3-star Vienna hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1995
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Allegro propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Vienne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Croate, tchĂšque, anglais, allemand, polonais, russe, serbe, slovaque, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Allegro Vienna
Hotel Allegro Vienna
Hotel Allegro Hotel
Hotel Allegro Vienna
Hotel Allegro Hotel Vienna

Avis pour Hotel Allegro

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 692.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour merci

Genial je recommande. Bien placé, propre et le lit tres confortable !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

EWA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

JABER

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No parking !

Pas de place de parking
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service courtois et dilligent
Séjour de 13 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de transport

Il est bien situé, il y a des transports à coté. Par contre, faire attention sur les horaires de l'accueil car il n'est pas toujours disponible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Annie, Villeurbanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande Chambre neuve proximité tram et train personnel accueillant trÚs satisfaits
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre et salle de bain trÚs propre. La femme de chambre est bien passée tout les jours
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel qui merite ses étoiles ! situé à quelques pas d'un des ponts pour se rendre à Pest, la chambre est vraiment top avec baignoire et du beau mobilier. Le personnel est trÚs professionnel et facile à communiquer en anglais. Je recommande les yeux fermés.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, 25 mn à pied de l'Opéra et possibilité de métro, bus train au pied de l'hÎtel . Petit déjeuner trÚs copieux
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bastien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel mais bruyant

points + : hotel bien situé personnel sympathique chambre propre point - : trÚs bruyant que ce soit des bruits extérieurs (4 voies + train) ou de l'intérieur (couloirs qui résonnent à cause du carrelage probablement)

6/10 – Acceptable

Sonophobe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel situé à un carrefour de voies trÚs passante

HÎtel confortable pour les voyageurs peu sensibles au bruit. Doubles vitrages mais localisation en face des voies ferrées et à un carrefour de voies trÚs passantes Pour ceux qui sont sensibles au bruit, trÚs peu de chambres sur l'arriÚre (singles et suites). Possibilité de limiter les nuisances sonores aux étages élevés et en demandant une chambre donnant sur la rue la plus petite. Recommandé à un ami peu sensible au bruit, non à un ami sensible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité/prix, bonne situation

excellent rapport qualitĂ©/prix, l'hĂŽtel se situe Ă  20 min Ă  pied du centre et mĂȘme pas 10 min en trasport. beaucoup de cafĂ©s et restaurants Ă  des prix trĂšs raisonnables Ă  cĂŽtĂ©. les chambres sont trĂšs spacieuses mĂȘme si les meubles sont un peu vieux. petit dĂ©jeuner classique pour un pays germanique. WIFI gratuit ds la chambre est trĂšs apprĂ©ciable. je recommande cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs bon hotel, accĂšs facile centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

le - :le bruit de la rue est assez présent, meme au 4eme etage le+ : le prix, la localisation, le petit dej inclus..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs grande chambre. Réception parle trÚs bien anglais. Tramway en face de l'hotel qui nous amÚne au Métro.

8/10 – Bien

J., Lausanne, Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Allegro

Inconvénients à vous signaler: 1.- Ma carte de crédit n'a pas été acceptée pour le paiement de billets transports, metro, etc (Wien Karte) 2.- On a refusé d'incorporer nos consommations mini-bar à notre décompte finale. Il fallait payer "cash"! 3.- Il a fallut d'un jour supplémentaire pour que du savon lavabo soit remis. 4. Réception trÚs souvent "débordée"

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Allegro Vienne : Bon rapport qualité-prix

MalgrĂ© sa situation dans un quartier peu attractif (beaucoup de voitures et d'immeubles, mauvaise impression en arrivant), le centre ville est accessible en 10 minutes par le tramway (4 lignes), moyen de transport trĂšs efficace et rapide Ă  Vienne. La qualitĂ© de la chambre, en regard de son prix, est trĂšs bonne. Visiblement, le bĂątiment a vĂ©cu, mais les rĂ©novations semblent rĂ©centes. Les chambres sont spacieuses. L'insonorisation est bonne. Des travaux avaient lieu dans la chambre voisine lors de mon sĂ©jour et je les ai Ă  peine entendus. Les fenĂȘtres donnent sur une artĂšre trĂšs passante mais le bruit engendrĂ© reste supportable (double vitrage). Le petit dĂ©jeuner est parfait, si l'on excepte, comme toujours le jus d'orange chimique, la charcuterie hydratĂ©e et le fromage insipide. Mais quel hĂŽtel bon marchĂ© ne propose pas aujourd'hui ce genre de chose ? Le reste en revanche est de bonne qualitĂ© : grand choix de thĂ© ; le cafĂ©, les confitures, le yaourt sont trĂšs bon ; plusieurs sortes de pains, et d'Ɠufs. Pour rĂ©sumer, un hĂŽtel d'un trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix, idĂ©al pour un sĂ©jour Ă  Vienne bon marchĂ©.

8/10 – Bien

chantal, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

prĂšs d'une station RER/train

l'hĂŽtel est Ă  recommander. Le buffet du petit dĂ©jeuner est fort apprĂ©ciable. La peinture des parties communes serait Ă  refaire mais l'ensemble est trĂšs correct. L'hĂŽtel a l'avantage d'ĂȘtre prĂšs des transports mais c'est aussi un inconvĂ©nient car l'environnement extĂ©rieur est assez bruyant quoique attĂ©nuĂ© par les double vitrages. Le rapport qualitĂ©/prix est bon.

6/10 – Acceptable

Valentine, Paris, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel ALLEGRO, Vienne

HÎtel 3 étoiles sur le papier, mais plutÎt 2 étoiles max. en réalité. Situation assez excentrée, mais facile d'accÚs en transports en commun (tram, bus et métro). Décoration assez vieillotte et ménage en apparence bien fait, mais nous avons retrouvé de la nourriture dans un des tiroirs de la chambre, laissée par les précédents occupants... Juste en face de notre chambre, dans le couloir, il y avait un amas de meubles, lampes, matelas et autres accessoires de chambre, entreposés là. Pour la soit-disant standing de l'hÎtel, c'est assez étrange, et peu digne de 3 étoiles.

8/10 – Bien

Mario, Linz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Fadime GĂŒl

Points forts : Propreté, service et personnel
Bis auf ein paar Punkte finde ich es Okay, Personal total nett und freundlich.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024