Hampton Inn by Hilton Villahermosa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Galerias Tabasco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Villahermosa

Réception
Réception
Centre d’affaires
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prolongacion Av 27 Febrero, Villahermosa, TAB, 86100
  • Place, HĂŽpital Angeles Villahermosa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial GalerĂ­as Tabasco
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de conventions de Villahermosa
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Villahermosa, Tabasco (VSA-AĂ©roport international Carlos Rovirosa Perez)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite, réfrigérateur

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit (Accessible)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room with Two Double Beds - Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite With 1 Queen Bed And Fridge-Non-Smoking

  • 2 personnes

Mobility Access Queen Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

King Suite

  • 2 personnes

1 Queen W/Sofabed/Fridge Nonsmoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villahermosa

Au cƓur de Villahermosa.Centre commercial GalerĂ­as Tabasco et Centre de conventions de Villahermosa se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Villahermosa. MusĂ©e et parc de La Venta et MusĂ©e d'histoire naturelle JosĂ© Narciso Rovirosa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Angeles Villahermosa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial GalerĂ­as Tabasco - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc La Choca - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de conventions de Villahermosa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Tabasco - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Villahermosa, Tabasco (VSA-AĂ©roport international Carlos Rovirosa Perez) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Gordo Y La Flaka - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘToks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa De CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSabropollo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza de Tacos - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Villahermosa

3-star hotel near Galerias Tabasco
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Villahermosa. Self parking is free.

This 3-star Villahermosa hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn by Hilton Villahermosa possÚde 130 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 708 MXN
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 708 MXN
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Villahermosa Hotel
Hampton Inn Hilton Villahermosa
Hampton Inn Hilton Villahermosa Hotel
Hampton Inn Hilton Villahermosa
Hotel Hampton Inn by Hilton Villahermosa Villahermosa
Villahermosa Hampton Inn by Hilton Villahermosa Hotel
Hotel Hampton Inn by Hilton Villahermosa
Hampton Inn by Hilton Villahermosa Villahermosa
Hampton Inn By Hilton Villahermosa Tabasco
Hampton Inn Hilton Hotel
Hampton Inn Hilton
Mexico
Hampton Hilton Villahermosa
Hampton By Hilton Villahermosa
Hampton Inn by Hilton Villahermosa Hotel
Hampton Inn by Hilton Villahermosa Villahermosa
Hampton Inn by Hilton Villahermosa Hotel Villahermosa

Avis pour Hampton Inn by Hilton Villahermosa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 650 avis sur 986.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 986.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 986.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 986.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 986.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel spacieux

HÎtel de bonnes prestations. Chambre et salle de bain spacieuses. Salle de sport. Déjeuner copieux et de bonne qualité. Personnel compétent et agréable. HÎtel au calme. La localisation n'est pas idéale. Quartier éloigné et pas terrible. Mais on s'y sent en sécurité.

10/10 – Excellent

Franck, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon hotel, nous avons passé un long séjour ici, le personnel est trÚs serviable et attentionné. Belle chambre. Excellent rapport qualité -prix

10/10 – Excellent

Kenya launay, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente hotel, tres confortable

TrĂšs moderne et trĂšs bonne attention au client

10/10 – Excellent

KENYA, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neuf, sympa et trĂšs moderne

TrÚs agréable hÎtel, super tranquille et j'adore la attention aux clients.

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria isabel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DINORAH AICELA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habitaciones limpias. El desayuno bien .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alfonso M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ARANTXA JULEN

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En buen estado y limpio
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

JUAN

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wisley

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

el

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, clean, easy check in. Front desk was super friendly and accommodating, professional
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

gloria esther

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable, el desayuno incluido super bien, sencillo pero todo bien. Muy limpio.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis Angel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelente habitacion. Exelente precio
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Soluciones

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge Armando

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica Sanjuanita Davila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustó mucho la estadía la atención ,la cercanía la comodidad que me causó estar hospedada en Hampton Inn no tiene igual ,y también la comida en el desayuno me encantó.gracias volvemos pronto
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Séjour de 1 nuit en juillet 2025