Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Chambre agréable et personnel attentionné Un bon rapport qualité prix
2 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Rien à dire au sujet de la chambre ni de l hôtesse du petit déjeuner (personne très gentille et accueillante) C'est plutôt les locataires des chambres du dessus (j était au numéro 8) des personnes très très bruyante
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Facilité d’accès, proche de grandes voies de circulation, très proche du centre ville ou transports en commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
bien mais un peu trop près de l'autoroute, pas facile pour s'endormir. Autrement super les petits déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Hôtel B&B, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.