HÎtel La Résidence

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villeneuve-sur-Lot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La RĂ©sidence

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17, Avenue Lazare Carnot, Villeneuve-sur-Lot, 47300
  • Place, Église Sainte-Catherine
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place Lafayette
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre historique de Pujols
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Villeneuve-sur-Lot

À Villeneuve-sur-Lot .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villeneuve-sur-Lot vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Sainte-Catherine et de Place Lafayette. Centre historique de Pujols et Parc de loisirs Vertigo Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Sainte-Catherine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Lafayette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre historique de Pujols - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de loisirs Vertigo Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Grotte de Lastournelle - 14 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Penne : Ă  10 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'instant ThĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glacier - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot De La Place - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mulligan's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel La Résidence

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villeneuve-sur-Lot
As a guest of HÎtel La Résidence, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. HÎtel La Résidence also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This Villeneuve-sur-Lot hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel La Résidence possÚde 17. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (6 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.00 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Résidence Villeneuve-sur-Lot
Résidence Villeneuve-sur-Lot
HÎtel La Résidence Hotel
HÎtel La Résidence Villeneuve-sur-Lot
HÎtel La Résidence Hotel Villeneuve-sur-Lot

Avis pour HÎtel La Résidence

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable petit hotel propre et calme avec excellent petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

YASMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ANNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil au top Chambre simple mais confortable Cadre au calme
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympa. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

marie jeanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs propre, petit déjeuner copieux, bon accueil

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Beaurain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stéphanie Greffier

Impeccable calme Accueillant, hotel charmant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jaspart

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel avec des gens trĂšs gentils
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Patrice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras et tres attentifs eve

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil Petit dej maison succulent Bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualite prix

sejour agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super 👌 👌 👌 Acceuil au top je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Amar

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Amelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super accueil Hotel confortable et super petit-dĂ©jeuner Seule la chambre demande Ă  ĂȘtre rafraĂźchie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019