Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Superior Room Twin) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite, 1 trÚs grand lit (Deluxe Suite) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Buffet déjeuner (650 INR par personne)
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530002
  • Place, Plage Ramakrishna
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sous-marin musĂ©e INS Kursura
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lawson's Bay Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Executive Club Exclusive Twin)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Deluxe Room Twin)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Deluxe Room Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Executive Club Exclusive Double)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Deluxe Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Superior Room Double)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Superior Room Twin)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Visakhapatnam

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Visakhapatnam, vous serez à moins de 1 km de Plage Ramakrishna et à moins de 3 km de Sous-marin musée INS Kursura. TU 142 Aircraft Museum et Lawson's Bay Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 3 min en voiture - 1.5 km
  • TU 142 Aircraft Museum - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Visakha Museum - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Lawson's Bay Beach - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  11 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZoom Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘInfinity Bar & Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRed Bowl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSai Aahar Veg Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam
Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is available in public spaces for a fee.

There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam was completed in March 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Visakhapatnam hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1997
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam propose 104 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Visakhapatnam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (600 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 325 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 325 INR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 600 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

WelcomHotel Grand Bay Hotel Visakhapatnam
WelcomHotel Grand Bay Hotel
WelcomHotel Grand Bay Visakhapatnam
WelcomHotel Grand Bay Member ITCHotel Group Hotel Visakhapatnam
WelcomHotel Grand Bay Member ITCHotel Group Hotel
WelcomHotel Grand Bay Member ITCHotel Group Visakhapatnam
WelcomHotel Grand Bay Member ITCHotel Group
Welcom Member ITC Group
WelcomHotel Grand Bay Member ITCHotel Group
WelcomHotel Devee Grand Bay Member ITC’s hotel group
WelcomHotel Devee Grand Bay (Member ITC’s hotel group
Welcomhotel by ITC Hotels Devee Grand Bay Visakhapatnam
Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam Hotel

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Devee Grand Bay, Visakhapatnam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 114.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Satya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aparna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Fantastic hotel
highly recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Suresh, Chennai

Voyage en famille
Age showing in fraying bathrooms, corridors with damp carpets, and a general air of slow decay. Good property, but needs an upgrade sooner.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arakta

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Needs to improve service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chaitanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good except the leaky shower area that makes the whole bathroom wet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dileep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very delightful experience with best stay, food and staff courtesy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its a very good stay & food is also very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel property is clean, convenient, and the staff were really helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JITENDRA, WILLOUGHBY HILLS

Points forts : Propreté
Decent stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ramesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had some unusual requests and the very helpful staff always managed to find a solution. Everyone was very friendly and always ready to assist and give advice.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sujana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff needs training on handling passports and other sensitive information. The staff in the restaurant need training on customer service - we were seated at a table for buffet breakfast. We left our purse and other belongings at the table and went to the buffet line. By the time we came back an "important man" decided to take our table and we were moved out from there!!! The shower was toggling between scalding hot and super cold every 2 seconds. Taking a shower was scary due to that. There were insects and possibly bed bugs from what the dermatologist told me based on my rashes I developed after a couple of nights at this hotel. Location to the beach is great!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At check-in, first rep did not find my reservation and was asking if the booking was in any other name. I produced hard copy of Expedia confirmation and another rep completed check-in process. The first rep did not come back to acknowledge that my reservation was there! Next, I asked if there was a business desk and computer for me to use. Front desk pointed me to a room which had a desktop, monitor and printer. It was switched off and there were no instructions how to turn on, and there was no help available. I did not dine at the property so no comment about that. (Tip: I walked to Inox next block and ate at the Eat place. Good food, clean facility and inexpensive. Service a bit slow but good) Used the fitness center - one elliptical and two treadmills, there were 3-5 people wanting to use the machines! Checkout was very smooth. 👍 Overall enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ganesh, NEWCASTLE UPON TYNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and lovely
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Costanza

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sri Venkata

Points forts : Propreté, service et personnel
Little old property and some of the amenities in room are reused which needs to be restocked for next customer actually and the Buffett is not good which I tasted few years back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Atul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Nice place

Location is good, old hotel but excellent ITC upkeep
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ravinran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel takes pride in their service- from check in to room service and dining. All requests are met ASAP. We even saw some guests being unreasonable but their needs were catered without any complaint. We highly recommend the Kai Reataurant. The chef is a very talented person who can make all kinds of Asian food and present them very creatively. We are there twice. Breakfast options were also great.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bhavani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all good stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service was wonderful. The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice comfortable stay

The hotel needs refurbishment. The service of the concierge and Durga ( from Dakshinyan) were just excellent. Rest of the people need to be more upto the standards set by these two.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAHITA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rama

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Satyanarayana

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not up to the standards
Séjour de 2 nuits en décembre 2024