Note fondée sur 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir une prochaine fois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre noteAu plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre note et au plaisir de vous revoir parmi nous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Séjour d’un week-end au calme, chambre et salle de bain très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre retourAu plaisir de vous accueillir une prochaine foisCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Suite superbe, accueil pressant.

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour. La suite, avec la baignoire dans la chambre est superbe. Nous aurions apprécié un 2e porte serviette. Bien penser à mettre le petit panneau "Ne pas déranger" car le personnel d'entretien, très efficace, attaque le ménage des chambres dès 8:20. Pour la personne de l'accueil, le soir de notre arrivée : vous nous avez demandé de nous positionnez rapidement sur notre volonté ou non de manger au restaurant, alors que nous arrivions tout juste, et n'avions qu'une envie : poser nos affaires et prendre le temps de réfléchir à la suite du programme. Vous avez attendu que nous nous prononcions avant de nous donner notre carte de chambre alors qu'on ne connaissait pas la carte. Nous avons préféré manger ailleurs. Nous comprenons que les places soient limitées, néanmoins, le fait que nous ne soyons pas en mesure de vous faire un retour direct, dans la minute, n'aurait pas dû être un frein à un enregistrement rapide. À noter : la porte côté parking ne s'ouvre pas avec un badge de chambre actif. Nous devons faire le tour du bâtiment et rentrer par la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retour.Je suis désolé si vous avez pu vous sentir "pressés", mais nous sommes contraints, en raison de la circonstance exceptionnelle des départs en vacances, de connaître au maximum notre fréquentation au restaurant pour vous servir au mieux. Sur l'extérieur, nous avons choisi de ne plus pouvoir faire accéder nos clients directement par l'arrière, en raison des nombreux abus que nous avons pu constater.Vous remerciant une nouvelle fois pour votre réservation, et espérant avoir le plaisir de vous revoirBonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retour et votre noteCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Cet hotel est très agréable et super bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir une prochaine foisBonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjourje vous remercie pour votre retour positifDans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine foisCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourJe vous remercie pour votre retourAu réel plaisir de vous accueillir une prochaine fois!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Chambre ok Parking ok Petit déjeuner ok par contre à l'arrivée le réceptionniste ne m'a même pas regardé et m'a juste tendu la carte en m'indiquant le numéro de la chambre. il a fallu que je demande moi-même s'il y avait un petit déjeuner que je demande les horaires que je demande le tarif... c'est moi le client ou c'est le réceptionniste ? il y a peut-être quelque chose qui lui a déplu à mon arrivée..mes origines étrangères? mon supposé statut social? si c'est le cas sachez Monsieur le réceptionniste que les origines tout comme la taille ou la couleur de peau ne se choisissent pas à la naissance et si c'est mon statut social qui vous a gêné, ne vous meprenez pas, une personne en jean peut gagner plus qu'une personne en chemise. Bonne continuation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
BonjourJe vous remercie pour votre commentaireNous mettons un point d'honneur à accueillir de la meilleure des façons nos clients, car ce sont eux qui nous font vivre, et je suis désolé que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes.Il ne m'est par contre pas possible d'accepter vos propos faciles et insultants nous taxant clairement de racisme au prétexte que vous ayez été, selon vos attentes, été insuffisamment bien accueilli.Je vous remercie donc de bien vouloir revoir vos propos également non à la hauteur des mes propres attentes concernant les retours clients Je vous souhaite une bonne journée